03-27-2006, 06:21 PM
Est ce que les colonnes sont fixes ou elles dépendent de la compétence ?
Malus dus à une limitation permanente
|
03-27-2006, 06:21 PM
Est ce que les colonnes sont fixes ou elles dépendent de la compétence ?
03-27-2006, 06:22 PM
ben je dirai fixes mais bien sur si t'as 5 de force et 3+ de course c'est pas grave :wink:
03-27-2006, 06:25 PM
justement, non ^^
03-27-2006, 06:28 PM
bah dans ce cas là change de perso ^^ c'est le moins chiant paske bon genre moi avec mon apparence et séduction à +0 j'ai encore besoin d'un 111 :roll:
03-27-2006, 06:35 PM
Bah, je suis un chouilla lassé hein, entre "9 familiers", Kleptomane, et Exhibitionnisme je me passerais bien de refaire ma case régulièrement à chaque fois que je vois que ça devient injouable ou inadequat pour un Dominique :/ Donc là je demande afin de savoir le destin de ma case dimanche prochain.
Après on me dira "c'est dommage, tu ne joues pas RP sur ce coup là", mais actuellement je ne fais du RP que sur le forum... donc là je vais inverser un peu les choses mais pour ça il faut que je m'amuse. Donc si les malus actuels à la limitation que j'ai ne sont pas plus élevés que ce que j'ai pu voir, alors c'est encore acceptable, sinon reset, car je n'ai pas maxé dans mes comps, j'ai essayé d'etre polyvalent, hein donc forcément les limites de base s'en ressentent.
03-27-2006, 06:46 PM
C'est pas pratique quand on a une limitation qui va pas du tout avec ce qu'on veut jouer.
Ca peut parfois donner des trucs sympas, mais quand ça va pas du tout avec ce qu'on a prévu de jouer, c'est un peu dommage.. Et autant on peut trouver à s'amuser avec certaines limitations qu'on avait pas prévu d'avoir, autant pour d'autres, c'est pas trop possible...
03-28-2006, 12:14 AM
Alors voyons si j'ai saisi , j'ai moi même une limitation permanente et dès que l'objet de ma peur est prèsent j'ai -4 à toute mes actions que ce soit pour attaquer ou me dissimuler ou discuter ou conduire , enfin vous avez compris le principe .
J'espere t'avoir aidé . :?
03-28-2006, 08:32 AM
Oui ^^
je suis fixé, maintenant. Je vais tester quelque temps... |
« Next Oldest | Next Newest »
|