03-31-2006, 04:28 PM
J'ai toujours pas compris ...
Incarnation de l'ongle ???
points de carac' supp'
|
03-31-2006, 04:28 PM
J'ai toujours pas compris ...
03-31-2006, 04:31 PM
un ongle incarné .. tu sais pas ce que c'est ?
Tape ca dans image google tu comprendra bien vite ... Putain c'est pas mon frangin ....
03-31-2006, 04:37 PM
Mouahaha le mec il se la pétait tout à l'heure "ouais-eu moi je suis en L-eu tu vois" et il sais pas ce que c'est qu'un ongle incarné.
Comme dit ma petite soeur : mange ta quiche! (c'était le post inutile du jour)
03-31-2006, 04:50 PM
Hé ho ça va hein !!! Ca a rien à voir !!!
Rooh et puis merde quoi ... C'est pas ma faute si j'ai un frangin qui a jamais été capable de m'enseigner quoi que ce soit !!
03-31-2006, 07:38 PM
yama, hurlant de rire a s'en peter les cotes, imaginait l'ange de marc cherchant ce qu'etait un ongle incarné dans google.
puis, entre deux crises de fou rire, au bord de la suffocation, il reussit a hocqueter : "hey, gayde, y a google sur ta console de jeu winnie l'ourson ? cool ! des que je ressors une vanne foireuse je t'envoie un mode d'emploi... ou alors je les prends direct dans carambar... on peu meme pas dire que t'es con comme tes pieds !" puis cedant a une crise de fou rire, retomba au sol en s'urinant dessus... les gars, au paradis aussi ils ont un quota cotorep ! et on l'a trouvé...
03-31-2006, 08:31 PM
T'es gentils mais c'est Uubu, enfin Vanilla Ice, qui sais pas ce que c'est un ongle incarné.
Moi je confond pas un ongle et un doigt de pied ... :roll: |
« Next Oldest | Next Newest »
|