Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enfin...
l'ange coure dans tout les sens, il garde son sang froid, et quand en sortant, a l'aide du skate avec lequel il était sortit en étant allongé sur le ventre, il vit ses deux amis, un soulagement se propage alors dans son coeur...

Aller-y ils sont dedans, ne vous occupés pas de moi, mais empêcher quelqu'un de m'attaquer!
il s'allonge, ferme les yeux, mort de fatigue, et quand il les ré ouvres, il voit une hache, a deux centimètres de sa tète... point a la ligne...

Ouf!

l'ange ré ouvre les yeux dans l'église, dans une nouvelle incarnation, il pense surtout a tout l'équipement qu'il a du laisser là bas en BSO comme il le dit si bien. Au total 650euros... en nature...

il est soulagé, tranquille, il est dans l'église, cela fait longtemps qu'il ne l'avait pas vu l'église? 3mois? C’était mieux, il en avait marre de voir ou plutôt de ne pas voir Nergal, et d'être sans arrêt vu par son agresseur! Attaqué dans tout les coins, envoyant des messages sur le portable a tout le monde, qui ils répondaient: j'arrive! et ils sont arrivés bien trop tard... bien trop tard... il est dans une incarnation plus petite, mais bon...
Il n'en revient pas, il est mort! Enfin, c'est comme une mort attendue depuis bien longtemps, il était bien trop loin de son église...

il avait perdu son incarnation mais avait gagné beaucoup d'info, il avait grillé facile 5 démons...

il dit alors:

j'ai fait mon boulot, a vous d'assurer les gars...
j'ai toujours aimer les gens naïfs... ils sont si gentils quand on dit que l'on est avec eux...

juste après il s'entrucha avec son propre sang, et, se retourne sur le ventre...
Reply
[HRP & VIOLENTE INTRUSION DANS LA CHRONIQUE D'UN AUTRE]

L'ORTOGRAPHE NOM DE DIEU !

Utilise le correcteur automatique de Word c'pas bien compliqué ! Pour des posts dans "A l'Ouest" ca passe mais pour une chronique fais un effort !

[/HRP]
Reply
hrp:

désolé... :oops: :oops: en plus j'avais dit que je ferais des efforts... :oops:
Reply
Des que tu corriges ton texte je supprime mes inopportunes interventions, promis.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)