Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Carbonith ] Un problème Little John?
Hé Mange mouille !!

La jeune femme se retourna en entendant la voix de la dame derrière elle. Elle semblait absorber par on ne sait quel insignifiant détail de la ville.

oO(A croire qu’avait quekchose d’intéressant dans c’bordel de técy de mes ovaires.)Oo

La dame d’un âge respectable tenait en joue la forte demoiselle complément horrifiée au prima bord par son langage exécrable. Puis à la vue de l’arme, elle composa une moue autrement plus apeurée

Ouais c’est à toi que j’parle, la pov’ catin d'bordel argentin. T’as pas idée de comment j’me suis cassée les couilles qu’j’ai pas pour t’trouver dans cet urinoir qui sert de ville.

Elle fit quelques pas en avant d’un air très peu engageant.
Tu vas foutre ta gueule de toute moche sur le sol avant que j’t’épile les dents avec mon calibre et tout d’suite.
La jeune femme s’exécuta lentement et beaucoup au goût de la justicière puisque d’un coup de talon bien appuyé, elle la fit … Accélerer.
Y a quekchose que tu comprends pas dans l’mot « tout d’suite » ?

Tes mains, grognasse, tu les fous sur tes ch’veux gras dans la foulée sinon j’risque de p’us m’contenir… Magne.

Ca va ? t’es bien installée ?

Mais je. Carbonith lui file une grosse claque. Tiens derrière les étiquettes, c’est fait pour ça. Qui t’a dit d’parler l’garage à bite. Tu fermes ton claque merde, sinon je t'défonce la grotte à cassoulet. Elle appuya son arme vers l’entre jambe de la demoiselle.

Ecoutes moi bien maintenant qu’on est biiiiieennn sage. Ca fait trois fois que tu t’trouves dans un paysage plutôt coagulant. Si tu vois c’que j’ veux dire…
J’vais différer ton délire, direct. Si tu comptes me dire nan, t’en prends une…
Vas y exprime toi clairement et me contrarie pas. Ch’uis plutôt d’bonne humeur aujourd’hui, c’est pas une beauté fatale adepte du quintal qui va m’pourrir mon p’tit dej.
Alors ?

Je – n’ai – rien – fait – du – tout – moi…

Quoi ??? J’t’ai dit quoi t’àl’heure ??? PAS ME CONTRARIER. Tu veux que j’te greffe la peau de tes talons sur tes paupière ou quoi ?

Ca t’fout l’bracmard en berne, ça. Hein ma couille ?
Les céréales Killeuses qui s’branlent la cram devant un morceau d’viande froide, ça a tendance à mal faire passer mon calvas du matin. Te reste 5 secondes après tu dis bonjour à tout les fils de putain de t’as déglinguer ce mois-ci et au revoir à tous ces enculés d’nantis que t’auras jamais dans ton plumard.

2 secondes… 1. Elle crie.
oO(P’tain chiennasse elle avec raison c’te conne… C’est pas elle.

N’empêche, j’lui ai quand rempli son falsard de pisse à cette andréalphus de merde…

Bon alors il est où c’calvas là…)Oo
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)