02-15-2006, 06:48 PM
A bientôt Lamia :wink:
Et passe de bonnes vacances chez le sieur Malback :wink:
tiens je suis morte ...
|
02-15-2006, 06:48 PM
A bientôt Lamia :wink:
02-15-2006, 08:58 PM
Je regrette de te voir partir Lamia... Bon courage pour la suite, et il me tarde de pouvoir approfondir le RP que je n'ai pas pu faire avec toi pour cause de vacances...
Sinon pour les anges, vous commencez à être très sérieusement lourd à tuer à vu des que l'on tente de pénétrer la Vieille ville même si on ne cherche pas à vous buter... ok je
02-15-2006, 09:10 PM
Disons que l'attitude actuelle vis à vis de la protection de la vieille ville est la conséquence d'une vaste campagne de réflexion et de sensibilisation qui a eu lieu chez les anges...
...à la suite du sacage de l'église par Lamia :wink:
02-15-2006, 09:12 PM
Bah , j'ai reussi a passer et projetter deux des votres dont Shasthar sans même être inquiété pour ma part ...
C'est marrant ^^
02-15-2006, 09:14 PM
Bon cher chevalier... Toi on le sait tu es un bourrin !! :twisted:
Une extermination de TOUS les démons pour un tag ?! c'est nase... J'aimerai bien connaitre votre facon de penser tout de meme...
02-15-2006, 09:37 PM
Quote:la conséquence d'une vaste campagne de réflexion et de sensibilisation qui a eu lieu chez les anges...Ca fait plaisir de voir que vous avez reflechi et que vous etes sensibles maintenant ... ok
02-16-2006, 12:42 AM
Merci Lamia pour les heures de rp sur Lamia House, le forum les PMs, la section, ingame et j'en passe.
Tu as été un joueur extrordinnaire! Je suis indirectement (le perso) responsable de ta mort... erm... bah quoi il cherche à survivre lui... Merci encore et espérant te revoir.
02-18-2006, 02:48 PM
heu, a apres-demain alors (merde, il aura pas ce message!)
|
« Next Oldest | Next Newest »
|