Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baal est un acteur de talent, si si !
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Dessele, et je sers Baal. Ici on cause de moi, gare à celui qui essaierait d'utiliser cela sans en avoir été témoin, car je suis un guerrier et donc très dangereux si on me met en colère Wink

Que ce soit homme ou femme, justicier ou grosse enflure, Dessele est à l'aise dans tous les rôles - normal il est acteur.

Jouer c'est beau, mais le vivre c'est top moumoute aussi. Alors il a décidé d'appliquer ses pensées sur le terrain. Et à peine arrivé qu'il tripe déja. Que ce soit l'huluberlu philosophe à tête de cochon ou le psychopathe à face de rat, il adore.

Ces gens là sont complètement tarés, et il aime ça. Non pas qu'il serve le prince des cinglés, oh ça non, mais juste que ça s'incruste pile poèle dans ce monde déja complètement barré. Alors on ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Et en plus il a trop mouché l'autre naif là, celui qui croit à la rédemption.

MOUARF ! Pété de rire... Bon d'accord lui même s'est fait avoir par Splinter, à présent occupé à nager dans quelques litres d'alcool, de sang et de verre, mais c'est de bonne guerre.

En chemin pour se ravitailler en dope habituelle, il se fait aguicher par un mec. Il n'est absolument pas contre ce genre de pratique. "Attends moi j'ai un truc à prendre au XFilles". Mais cet abruti à sa sortie était déja parti.

Tant pis. Pour ma peine je continue mon footing. La vache leur carte elle est trop pourrie, le terrain de basket il a changé de place, c'est la misère. Où qu'elle est planquée cette putain de contrebandière ? Ah oui c'est par là.

On m'a appelé Cocotte ? Putain c'est que j'aime ça en plus. Tant que j'ai ce corps de gonzesse je vais me faire appeler comme ça, tiens. Et même peut être après, mais le premier qui me nomme comme ça sans autorisation je lui fais graver 100 fois sur le parquet avec ses propres dents "ne m'appelle pas Cocotte connard".

Yeah. Cocotte. La classe. Je me le ferais bien tatouer...
Reply
Il vient de se passer un truc bizarre...

Le mec de tout à l'heure est en train de faire du gringue à tous ceux qu'il voit. C'est quoi ce bordel ? Une mission de propagande ? Le con, il y arrive bien on dirait.

Raaah. C'est pas comme ça qu'on y arrivera, si on les change tous les lavettes admiratives. Purée on ne bosse pas chez Nog ici. Euh, tiens je n'ai pas dit "putain" pour une fois.

On va dire que je suis fatigué, hein. Courir comme un blaireau presqu'une semaine d'affilée ça peut mettre à genoux un peu n'importe qui non ?

Et si...? Non, rien. J'vais me griller une clope tiens.
Reply
LE PIED !
Enfin rentré dans la discothèque. Ca va chasser de la dinde et du saumon !

Mais d'abord... finir la mission.

Yo la barmaid, ça boume, v'la tes clopes. Yeah.

JE SUIS RICHEUHHHHHHH 8)

Pour fêter ça je dédie ma soirée à toi, le comateux affalé sur le sofa.
Ce soir tu es la star...
Reply
Immac c'est pas si top en fait. Pas un gusse qui voudrait dépanner un pauvre démon en détresse. Ah bah la solidarité, mon cul tiens !

Pas un fichu de m'accompagner au casse pipe. Pff, c* molles... ça se paiera, vous verrez, quand le grand barbu l'aura bien mauvaise dans 10000 ans, à notre victoire, on règlera nos comptes. Quand je serai prince démon des acteurs vous l'aurez bien profond !!!

Non mais.

Comment ça j'exagère ?

EDIT: et ça continue !!! Immac, ton univers impitoyable ...
Reply
Bon, l'autre ne m'a pas à la bonne. C'est la goutte d'eau. De toutes façon j'ai bien servi Satan, attends mec, une mission clopes c'est énorme !!!

Pensez à tous ces pauvres gens qui étaient en manque, surtout avec les prix qui montent.

Non, rien à dire, j'ai le droit à des vacances, comme tout le monde, et sans préavis s'il vous plait. Je reviendrai, peut être, et encore, ils ont intérêt à me mettre une augmentation, sinon je m'affilie à un syndicat, non mais des fois.

Yo les mecs, on reste en contact, j'vous kiffe grave.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)