Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Berserker
#1
Les Marches Intermédiaires. Voila un endroit où on n’aime pas aller. Rien à y faire, même pas un combat à mener. Projeté par un démon à qui on voulait laisser la vie sauve. Tu parles d’une récompense !
Astharoth, si je te tenais entre mes mains…

Au moins, une chose qu’on peut toujours faire, c’est réfléchir.
Et Vik se remémora quelques évènements survenus précédemment. L’acte de vandalisme de Lamia sur l’église, l’attaque de Lamia et Uthorion sur sa personne, et finalement, la projection d’Astharoth. Pourquoi lui ? Parce qu’il se trouvait là, tout simplement, parce qu’il était fiché. Et tous ces évènements vers notre QG. Quelle insulte ! Nous ne sommes même pas capables de nous protéger. Infâmes Kronos, si c’est la guerre que vous voulez, vous l’aurez. Foi de serviteur de Michel, Archange de la Guerre !

Le retour sur le sol de l’église fut assez brutal. Sa volonté était ébranlée. C’est ainsi, il ferait la guerre aux Kronos, ainsi qu’à tous les autres démons ! Sa menace fut entendue, d’abord par Astharoth, puis par Danator, qui ne manquerait pas de router l’information à tous ses contacts ! Danator, la pieuvre, Danator l’anguille, Danator le caméléon, voila bien un Kronos redoutable. Même si physiquement ce n’était pas un adversaire à sa mesure, il fallait avouer que par bien d’autres aspects, il savait se montrer extrêmement dangereux ! Vik allait mener une guerre ouverte. C’était ainsi.
Reply
#2
Vik prit le temps de s’organiser. La guerre, il allait d’abord la mener en Vieille Ville, une sorte d’épuration ethnique. Quelques familiers furent d’abord sa cible. On ne peut même pas considérer cela comme un entraînement, l’intérêt est somme toute très limité, ce ne sont pas des combats intéressants. L’apéritif avait à peine rempli son office.

Puis 2 démons, près de la gendarmerie. Ils allaient encourir sa colère. Le nom d’Astharoth, celui qui l’avait projeté, presque au même endroit, lui revint en mémoire. C’est à cause de lui si cette guerre était déclenchée.
Malheureusement, ce qui aurait pu être une entreprise enrichissante, s’avéra être d’un ennui total. 2 démons de Malphas, tu parles d’une gloire ! On pourrait se consoler en se disant qu’on a probablement mis fin à un de leurs projets dont ils ont le secret. Mais voila à quoi tu en es réduit Vik ? Tu es tombé bien bas…
Mais Satan avait décidé de lui mettre des bâtons dans les roues. Non seulement l’aura de Vik se mit à illuminer le parking (enfin, façon de parler puisque les humains ne peuvent la percevoir), mais en plus cela engendra un autre choc émotionnel ; il ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Oh non !

L’épuration continua. Un démon par ci, un familier par là. Puis la guerre cessa, faute de combattants. Vik rangea son couteau de combat, alla s’asseoir sur les marches de l’église et se mit à réfléchir.

Qu’avait-il fait ? Ces meurtres avaient-il un sens ? Astharoth avait ébranlé sa droiture. Combattre, oui, mais pas arbitrairement, pas avec une fureur aveugle. Enfin, pas si aveugle que ça, il ne s’était acharné que sur les raclures écarlates. Astharoth avait failli le faire douter de lui-même, il avait failli le faire sortir de sa ligne de conduite, ligne qu’il avait toujours tenue jusqu’à présent. Combattre loyalement, combattre efficacement dans l’accomplissement de sa mission, telle était sa raison d’être, telle était la manière dont il fonctionnait depuis le début. Michel avait confiance en lui, c’est certain, mais en agissant de cette manière, il le déshonorait.

Nenni, il n’en serait rien, le démon n’allait pas gagner, je dois regagner les faveurs de Michel, combattre dignement et honorablement. C’est cela le plus important, et je ne dois pas déroger à cette règle.

C’est alors que le destin vint lui donner un coup de pouce. Non loin, un démon était présent, armé visiblement de mauvaises intentions, c'est-à-dire d’une batte de base-ball. Seulement, Vik n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Un Orgasme Mortel le mit dans le coma, au milieu du parking. Forcément, l’aura allumée, c’était comme si c’était inscrit en gros sur son torse « frappez ici, démons ! ». Vik eut le temps de prévenir des serviteurs de Jean-Luc à proximité ainsi que son ami Foxy. Bien lui en a pris, le démon de Baal s’apprêtait à l’achever. Ils étaient donc deux. Zardoz remit Vik sur pied rapidement. Sa vindicte ne se fit pas attendre. Vik prit le démon d’Andrealphus qui se carapatait par le col : « Où tu te sauves, toi ? Tu ne finis pas ton travail ? Moi je vais faire le mien et proprement !» Le couteau de combat remplit son office, puis il se rua sur le démon à la batte. Ainsi, les deux cornus passèrent de vie à trépas. Bien mal leur en avait pris de s’attaquer à lui.

Voila un combat comme Vik les aimait. Des adversaires de valeur, qui mettait du piment dans un combat. Même si celui-ci n’avait pas été commandité par l’administration, il n’avait fait que se défendre et par la même occasion, protéger le fief des anges. L’adrénaline qui coulait dans ses veines commençait à se dissiper, mais quelle agréable sensation. Cette sensation dans son corps, le vent dans ses cheveux, combattre l’ennemi, c’était vraiment quelque chose d’incroyable.

Vik exprima un air ravi, termina les soins sur sa personne, et contacta l’administration afin de savoir si elle n’avait pas une mission à lui faire faire. Il avait besoin d’exercice.

Le soleil apparut soudain à travers les nuages qui s’effilochaient, laissant entrevoir une belle journée.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)