Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discrétion et pouvoirs
Bon escusez moi de retourner cette question qui a déja été soulevé maintes et maintes fois mais :

En thoéorie, quand on réussis un pouvoir, il est discret ?
Donc si on réussi Détéction de la vérité, la cible ne sait pas que on lui a lancé théoriquement et je crois que c'est pareil pour discorde ...

Mais si on rate, la cible est au courant pour détéction de la vérité comme pour discorde même si on est sous discretion
Ou si on est sous discrétion discorde comme détéction de la vérité ne sont pas indiqué pour la cible ....

Bon pour discorde vous ne savez sans doute pas mais au cas ou ....
Mais sinon enfet c'est parce que j'ai réussi une détéction de la vérité sous discrétion et la cible est au courant dans ses évènements ... :?
Reply
Pas sûr que la cible le voit pas. Je l'ai vu Tongue

C'est comme quand je lance OM... je dois être discret car sinon ça ce voit (bon ça j'ai jamais compris pourquoi quelqu'un qui ce fesait lancer un OM ne pouvait pas le voir... il ce fait baiser sans s'en rendre compte.... tk)
Reply
ouai je sais DA mais a mon avi c'est un bug, c'est pas possible sinon, a mon que l'on m'explique comment en réussissant le pouvoir ET en étant sous discrétion tu puisse le voire !
C'est pareil voire même moins que pour OM !!
Reply
Normalement, d'après ce que m'avait dit Foxy dans le cas d'une malédiction, les pouvoirs mentaux ne peuvent pas être rendu discret par le pouvoir de discrection. Toutefois ils ne sont visibles que par le lanceur et sa cible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)