Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changer votre description
Bonjour,

Je suis désolé si la question a été posé à quelque parts mais j'ai pas trouvé en cherchant durant 20 minutes parmis les 1160 résultats :S

Dans le menu option ingame il y'a un chic endroit où on peut changer la description de notre personnage.

Je me demandais si cela était pris en compte et marchait car quand j'ai voulu tester j'ai écrit un peu n'importe quoi pour voir et quand j'ai regardé ma description cela n'apparaissait pas.

Je poste pas dans bug car avant je vousdrais savoir si ça été implenté ou quoi. Ça serrait gentil Smile
Reply
Non, ct une idee de depart au tout debut du jeu, mais ca n'a jamais servie, et ne servira surement jamais.

A part en tant que blocnote
Reply
Dommage ca. *va arrêter de les remplir du coup*
Reply
Rhoo Sad J'aurais bien aimé rajouter quelques éléments assez rp Sad

Mais bon.

Merci Neko Smile
Reply
ouais je confirme c'est très sympa comme bloc notes Smile
perso je m'en sers comme référence identité - avatar.
Reply
Euh, ouais, par contre, en temps que bloc-note, il fait bugguer le pouvoir polymorphie => si y'a des trucs écrits dedans, tu peux pas le lancer, il te colle une erreur... a moins que ça ai été corrigé, mais je ne crois pas... Foxy?
Reply
perso j'ai polymorphie et mon bloc notes est bien rempli Smile donc c'est peut être autre chose ...
Reply
Ben faut croire que le bug est corrigé, alors... ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ce pouvoir, donc... Tongue
Reply
Vi, j´avais deja signale le truc, c´est dommage...

* Malback kiffe le tuning de perso Cry
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: