Threads: 60
b'jour, enfin b'soir plutot
J'aurais voulu savoir ce que ces deux talents peuvent bien faire sur le terrain et si on peut cumuler ces deux talents en etant dans une faction et un groupe possedant deux personnes ayants ces talents , n ayant aucunes idées de cela, je demande aux anciens de partager leur sagesse ^^
merci les anciens ^^
Threads: 172
"Commandement" ça n'existe pas. Tu dois sans doute parler de Tactique.
L'un ne se cumule pas avec l'autre. Stratégie concerne uniquement la section, Tactique le groupe.
Dans cette partie du forum, il y'a déjà eu des threads à ce sujet :
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=3691
merci de me montrer un topic que j ai déjà lu mais je demande concretement ce que ca donne
ca donne quoi comme bonus/malus?
et la question qui me fait peur, est ce que ca sert à quelquechose?

hock: Stratégie ne donne pas de bonus/malus : ça augmente la capacité en membres de ta section. Ca ne sert qu'à ça. Du moins, pour le moment. A l'avenir, de nouvelles fonctions seront peut-être rajoutées (je crois que c'était prévu, en tout cas...)
Tactique, il me semble que ça donne X colonnes de bonus dans un rayon de Y cases aux attaques des gens de ton groupe.
Y dépendant du niveau en tactique du chef du groupe (me semble que c'est 0 cases de rayon pour tactique à +0, 1 case pour +1, etc...)
X est le nombre de membres du groupe présent dans le rayon de couverture tactique du chef du groupe.
bref, j ai encore pris un talent qui sert à rien #-o
si j avais su, j aurais pris tactique

igh:
Bah il y'aura bien un jour où stratégie servira à autre chose qu'à avoir une grande section :wink:
l espoir fait vivre parait il :roll:
Threads: 131
Mais encore une fois: meme avec des fonction en plus strategie ne servira surement qu'au chef du groupe.
Threads: 23
Et le mieux, c'est que stratégie (et donc je pense aussi tactique) augmente tout seul si tu es à la tête d'un gp ou d'une section! Donc fonde ton groupe, et ca viendra tout seul!
Threads: 44
Autre détail (pour vilains optimisatuers uniquement, les autres ne lisez pas)
Le talent stratégie augmente "tout seul" dès que tu as une section : aucun besoin de le prendre
Le talent tactique lui n'augmente que lorsqu'un membre de ton groupe utilise une action (type attaque, peut être médecine) dans ta zone : autrement dit, si tu l'a à +0 ou moins, il n'est pas prèt d'augmenter un jour...