Threads: 158
Pour les dormeurs du fond, le multicompte est interdit.
Je vais lancer dans les prochaines semaines des opérations pour clarifier certaines situation. Pour me faciliter la tâche :
- Si vous vous sentez visé, dites moi quel perso vous souhaitez garder.
- Si vous vous sentez visé à tord, précisez le moi avant, que je perde moins de temps.
Hé, oui, c'est une perte de temps. J'espère que les coupables s'en rendent compte. :evil:[size=18px]
Threads: 3
Moi j'fais juste du sitting avec Samy et Tiyou de temps en temps quand le 1er est en WE ou la seconde a des pb avec le Flash m'sieur
Threads: 250
Pareil pour moi, je fais juste du sitting pour Arathgorn une fois toutes les 2 semaines le w-e... jusqu'a present rien ne dit si c'est interdit ou autorise mais c'est clair qu'avec 3 DLA par jour on ne peut pas etre trop severe pour ceux qui partent en vacances une semaine mais tiennent a ce que leur perso reste vivant !
Threads: 76
Rappellons quelques règles pour être bien clair :
sont considérés comme suspects :
* ceux qui jouent plusieurs persos sur un même ordi pendant une longue durée (pensez donc a nous avertir du sitting par PM ou mail ca coute rien, et puis on va mettre une option "partir en vacances" qui permettra de faire l'effet immediat de ce qui se passe normalement qu'au bout de 2 semaines d'inactivité : le personnage disparait de la carte et n'est donc plus accessible par les autres joueurs, mais quand il est reactivé, il se replace exactement au meme endroit sans que le meme le joueur (reel) s'en rende compte. Cette option ne sera disponible qu'une fois tous les x semaines/mois pour eviter les abus.)
* ceux qui jouent plusieurs persos avec la meme adresse email : qu'ils se declarent tout de suite aupres de Cadrach pour decider lequel de leur perso (et un seul) restera en jeu.
Threads: 9
Quote:[...] et puis on va mettre une option "partir en vacances" qui permettra de faire l'effet immediat de ce qui se passe normalement qu'au bout de 2 semaines d'inactivité : le personnage disparait de la carte et n'est donc plus accessible par les autres joueurs [...]
Ne serait-il pas une judicieux de faire disparaître le personnage en différé (à la MH quoi) ? Ceci afin d'éviter les abus du style : "Oulà ! Y'a une bande de 4 types encornés qui avancent vers moi : j'vais me
mettre en vacances le tempts qu'ils passent..."
Threads: 76
Oui en différé de disons...5 DLA c bon?
Et en plus que tu puisses pas la lancer trop souvent (comme l'option "disparaitre")
Plutôt 9 que 5...
(3 jours quoi)