Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion
Le talent Discussion est en place ?

Ca marche comment ?
Reply
La discussion va arriver (un jour ^^) dès que Kioui y aura mis la dernière main.
Le talent de discussion permettra d'obtenir certaines conversations, ou de convaincre son interlocuteur.
Reply
Ca se présentera sous la forme d'un MSN/ICQ. Vous direz une phrase alternativement avec votre interlocuteur. Lorsque celui-ci vous répond quelque chose,vous avez le choix entre plusieurs phrases de banalités ou quelques phrases débloquées en relation avec votre discussion en cours.
Un exemple :

Lui : "Hier j'ai bu une bière."
Vou savez alors le choix entre des banalités : "Un jour j'ai prêté mon pull.", "T'as pas cent balles?" etc.. ou quelques phrases en rapport qui viennent d'etre débloquées : "Une blonde ou une brune?", "Ca te dite d'en boire une maintenant?" etc..

Si votre intrelocuteur est un PNJ, les phrases que vous dites et le niveau de langage que vous employez influent sur l'amitié qu'il vous porte et donc sur les informations qu'il décidera de vous divulguer.

Le système de discussion est déjà fini mais je suis d'intégrer des actions dedans (genre "Tiens voila 2 francs" rajoute 2 francs a votre epargne ) pour que cela s'adapte aux missions. Et bien sur ensuite il faudra remplir la base des phrases possibles, ce qui se fera petit à petit.
Voilà j'espère que j'aurai avancé correctement d'içi la fin de la semaine.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)