Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortue ninja
J'ai repéré des plaques d'égout sur la carte alors j'aimerais savoir s'il existe un réseau d'égout et si il y a moyen d'y descendre.
Reply
Yep, il y'a un réseau d'égouts, dans plusieurs quartiers de la ville. Alors quand tu es sur une plaque d'égout, clique sur "Marcher", et si la descente est possible, tu auras une petite icône "Descendre" au-dessus de l'image réduite de la map qui te permet de te déplacer, en temps normal.
Une fois dans les égouts, même chose, sauf qu'il faut se mettre sur la case d'une échelle, et que c'est une icône "Monter" que tu as.

Monter/Descendre de niveau de cette manière coûte 1 mouvement.
Reply
Et y'a des choses intéressentes sous terre où c'est juste des galeries ?
Reply
Pour l'instant, juste des galeries, mais c'est très utile, cela permet de se cacher. De plus, il me semble que la vision est limitée à 3 ou 4 cases, quelque soit ta perception, dans les égouts.
Reply
HRP: Il y'a quelques bugs dans les égouts comme sortir en plein milieu d'un trotoir sans qu'il y ait de bouche ou sortir dans un mur de maison (moins agréable ça.....) /HRP

RP: Ouais aucune tortue ou humain ou rat géant Sad mais c'est pratique pour se sauver!
Reply
C'est surtout très utilisé par les anges quand ils viennent faire des Raids dans les bas fonds ...

Ou pour fuir après un assassinat ...
Reply
Ouais, cool, l'Archange Daniel est enfin arrivé à Immac sur Sable ?!?!

Oups je m'égare...

Mykhaël.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: