Threads: 19
Jeune démon vigoureux plein de courage et d'ardeur souhaterait savoir par quel moyen trouver un... léger ustensile de cuisine... une grande hache de bataille !!! Ou une épée à deux mains !!! C'est pas discret tu tout mais ça fait du bien !
Sinon, comment on se procure de l'argent ?
Threads: 8
tu remplis quelques missions qui donnent des sous mais les armes de contact lourdes sont pas les plus faciles a trouver, au mieux tu tombera sur une grand hallebarde! courage petit démon

a moins que je ne sois sur ton dos avant que tu ne l'ai!!!!
Threads: 48
Avant d'acquerir ce genre de matos il va falloir en faire des missions... ou piquer du pognon a du monde... beaucoup du monde.
Le tarif de ces ustensiles s'elevent au millier d'euros.
Threads: 19
Pffffff bon bah merci quand même...
Je voudrais quand même une hache de bataille
Cé euh pour jouer Gimli dans une adaptation à la télévision du seigneur des... (nan je garde l'excuse bidon pour les flics le jour où ils m'arrêteront avec)
Threads: 38
C'est marrant, mais cette excuse me rappelle quelque chose...
Threads: 69
"Mais je vous jure Mr l'agent, j'allais mettre ma pièce dans cet horodateur, rien d'autre!"
Par exemple? :roll:
Nan, un truc beaucoup plus récent...
Threads: 69
"Euh... Hmm... C'était donc une représentation du club d'escrime moyen-ageuse! Au revoir monsieur les gendarmes!"
Ou ça?
Les exemples sont si nombreux ^_^
Ouais, c'est celle là

.
Enfin quelque chose d'approchant:
"Mais je vous jure, j'amenais cette arme chez l'antiquaire!"
Et deux secondes après, une femme meurt sous les yeux des pauvres flics qui restent là comme deux ronds de flan.
"Nous dire amener chez antiquaire..."
"Mais vous l'avez tuée!"
"Non. Nous dire amener arme CHEZ antiquaire. Lui avoir arme dans lui..."
J'ai beaucoup aimé quand on me l'a racontée sur MSN celle là, je la trouve quand même assez énorme ^_^!