Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vêtement de l'incarnation tué?
Un mec en costume de Gendarme au milieu de la Gendarmerie (la salle au nord, en face l'entree en fait), qui etait désigné comme "Gendarme Lespiron" par l'ordre de mission .... Euh, je pense que c'etait un gendarme. Pour le coté humain, il n'y a pas de doute aussi ( Cry -18 PS). Et pour le matos, on aurait pas craché sur le famas :wink:

(notre premiere mission, finie a la derniere dla ... J'en ai une larme a l'oeil ... que de souvenirs ...)
Reply
Quote:Un mec en costume de Gendarme au milieu de la Gendarmerie (la salle au nord, en face l'entree en fait), qui etait désigné comme "Gendarme Lespiron" par l'ordre de mission .... Euh, je pense que c'etait un gendarme.

Quote:Vous voyez cette créature.
Raoul Lespiron porte une paire de rangers, un treilli Urbain, un sweat shirt, est équipé avec un fA-MAS, semble protégé par : Gilet pare balles, et ne dégage aucune aura.

Tu appelles ça un costume de gendarme ?

Par contre, pour le "Gendarme Lespiron", aucune idée... C'est très étrange, étant donné que l'ordre de mission d'une mission d'assassinat donne le prénom et le nom de la cible, et pas sa fonction...
Reply
ça devait etre une mission particuliere :roll: :lol:
(c'est tout a fait possible que c'etait marqué Raoul Lespiron, et qu'il se trouvait a la gendarmerie ...)

Mais nous nous éloignons du sujet qui etait "que devient le matos a la mort ?", non ? :wink:
Reply
Certes... mais tout avait été dit je crois Smile
Reply
Et la question que tout le monde se pose:

Gendarme, c'est un prénom?
Reply
Non, c'est Raoul ...
Reply
RRRAAAAOOOOUUUULLLLLLLLLLL
Reply
Le cri qui dessaoule...
Reply