Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche
Bon, je me permet de refaire une annonce pour tout remettre à jour.

Pour vous abonner au journal, vous devez vous inscire à la liste des abonnés.
Ensuite il vous faut faire un virement sur le compte bancaire de Xavière Mancé [ID 3379] accompagné d'un petit message pour indiquer pour quel compte du journal vous payez, si vous souhaitez un abonnement nominatif ou une boîte postale. [Si vous souhaitez que votre abonnement prennent fin à la mort de votre incarnation ou non]
Voici les differentes formules disponible :
- Un numéro : 3€
- Un mois (4 numéro) : 10 €
- un trimestre (12 numéros) : 25 €
- un an (52 numéros) : 100 €

Vous pouvez aussi nous soumettre des petites annonces (échanges ou vente d'objet, location de locaux ou de véhicules ...) qui seront diffusé dans notre journal. Le fonctionnement des annonces fonctionne comme l'abonnement au journal. [Transfert de fond + message explicatif avec le détail de l'annonce]
Le prix des annonces est d'1 ct le mot.

Il est également possible de consulter nos archives (les anciens numéros) pour la modique somme de 1€ le numéro. [Toujours le même fonctionnement : transfert + message à l'ID 3379]

Concernant le recrutement, il s'avère que finalement, il faudrait un personnel plus étendu que ce que je pensais. Je recherche de 3 journalistes motivés le plus rapidement possible.

Enfin pour ceux qui n'ont pas le courage de se déplacer, voici la couverture de la semaine :
[img]Plus disponible[/img]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)