Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret]Faut savoir tourner la page.
Mercredi 23 mars 2005,
Bureau du SWAT
Immac sur Sable

Les locaux du SWAT était vide, seule une faible lumiére passait sous la porte du chef du Leader. Bod était devant son bureau, qui avant lui était celui de Sachiel, le Grand Sachiel. Mais, aujourd'hui celui que l'on surnomait la Canicule, se rendait compte qu'il avait eu tord de croire qu'il pourrait réussir a prendre la reléve du guerrier à l'horodateur.

Cela faisait plus d'une semaine qu'il n'avait plus croisé un seul de ces membres dans les locaux. Les chefs de groupes ne lui rendait plus un seul rapport sur leur activité. Bod essayait de se persuader qu'il avait fais tout son possible pour garder le SWAT vivant, faire en sorte qu'elle reste une des sections angélique principale, une incontournable d'Immac.

Il était là assis à attendre. Puis comme si Il lui avait fais un signe il sortit son téléphone mobile et commenca a taper un sms. Il quitterait la direction du SWAT à la fin de la semaine.
Une fois le message transmis, il reposa l'appareil sur le bureau et resta assis à attendre réfléchissant à ce qu'il a bien pouvoir devenir sans le SWAT. Mais si il restait là c'était aussi parcequ'il espérait voir ces membres apparaitre à l'encadrement de la porte pour essayer de le retenir, ou bien pour lui demander de s'expliquer. Mais personne ne vint, et personne ne se décida à répondre à son message comme si il n'avait jamais été de la section et encore moins son leader.

C'est là que lui apparu une deuxiéme vérité qu'il se cachait depuis trop longtemps. Il n'était plus un guerrier, et ne pouvait plus servir Saint-Michel comme il le devrait. Mais qui servir d'autre, de quel supérieur pourrait il être digne? Alors que ces pensées le transperçaient, il avait attrapé le botin des sections angélique représenté dans cette ville. Son regard s'arréta sur une en particulier il prit le téléphone dans sa main se prépara à joindre le leader. Mais dés la premiére sonnerie il coupa la communiquation.

- Non, dit-il à vox haute, je dois d'abord savoir qui je dois et peux servir. Ensuite je pourrais trouver ma place dans la société angélique d'Immac sur Sable.

Il fit le point sur son séjour passé sur terre, ses expériences bonnes comme mauvaises à la recherche d'un indice...

Il était revenu au paradis, mais l'endroit où il était ne lui rappelait rien. Devant lui un trés haut bureau étroit sur lequel était perché un Juge, le Juge du paradis.
- ...qu'avait vous à dire pour la défense de votre client?

Il tourna son regard sur sa gauche, assis sur une chaise austére se tenait Sachiel ses ailes coupés, mais il restait digne. Le regard fixe devant lui comme dans un autre monde.

- ...et bien? Est-ce tout ce que vous pouvez faire? Dominique parlait d'un ton sec, sa voix résonnant dans le tribunal.
- Je ne comprends pas...qu'est ce que cela veut dire? Bredouilla Bod
- Vous ne comprenez-pas? Lui répondit une voix dans sa tête

Bod était maintenant assis, une voix résonnait autour de lui, il vit le grand bureau où siégeait Saint Dominique. Tournant la tête vers la droite il vit un ange qu'il ne connaissait pas debout semblant pris dans une grande plédoirie. Bod se concentrait pour entendre ce qu'il disait...

- ...il a choisi son maître au hasard ce laissant atirer par le charisme bestial et païen de ce Michel et c'est pour cela que je réclame la clémence de votre sainteté.
- La clémence pourquoi? Païen? Bestial? Mais Mich...
- Silence! Hurla Dominique.
- ...que ce passe-t-il? Je ne comprends pas?
- Vous ne comprenez-pas? Lui répondit une voix dans sa tête

Bod se trouvait maintenant perché tout en haut du grand bureau, il surplombait le tribunal vide. Non pas vide, Sachiel se trouvait en dessous droit et fier comme un I ses ailes mutilées pendant mollement dans son dos. Une aura bleu jaillit, à coté de l'accusé, dominique apparut.

- Vous devez prendre un décision! Coupable ou non coupable? Demanda séchement L'archange.
- Mais ce n'est pas à moi d'en décider! je ne peux pas faire ça...
- C'est votre ami qui est là, vous le connaissait depuis votre arrivé à Immac sur Sable, il vous a soutenu défendu dans les moment difficile, et vous ne pouvez pas me dir esi vous le croyez coupable ou pas de sa trahison?
- Non, malgrés tout l'amour que je lui porte, je ne peux pas. Pardonne moi Sachiel...

Bod savait qu'il pouvait s'il le voulait épargner l'âme de son leader, mais il ne pouvait se résoudre à prendre une telle décision. La scéne sévapora lentement alors que son conflit intérieur battait son plein.

- Ne comprends tu donc toujours où est ta place?

Bod se réveilla en sursaut trempe de sueur. Le coeur battant à toute allure. Il mit plusieurs minutes avant de retrouver son calme. Des images lui revenaient, il ne comprenait toujours pas tous ce que cela voulait dire. Mais il savait au fond de lui que tout cela devait avoir un sens. Cette voix douce dans sa tête avait quelque chose d'apaisant et de moqueur à la fois.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: