Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débrief' de fin de monde
T'inquiète, ça arrive !
Reply
Reste plus que Solediad, Flam et Richter.

Je suis curieux de voir la fin de Richter. Sinon, je me demandais ce qui arrivais à Epine : Il est à un poste cool, mais c'est un placard à balais, et il a l'air plus lobotomisé que les autres.

Allez vous tenez le bon bout ^^
Reply
En fait, pour Epine... ce qui ressort à travers son rapport, c'est son désir de défendre les idéaux de Jean-Luc. La protection des autres, etc...
Vu que c'est un bon petit gars, costaud et tout, les services de JL se sont dit qu'il ferait un bon instructeur... Chez JL, ce n'est pas aussi strict que ça peut être chez Laurent, donc il convient très bien.

Sinon il n'est pas plus lobotomisé que les autres. Tous les "cobayes" d'Immac ont eu la mémoire effacée. Simplement, on a considéré que l'attachement très fort de Epine pour Reed lui titillait un coin de mémoire, et qu'il avait cette impression d'avoir "oublié quelque chose quelque part". Mais bon, il n'aura le déclic que s'il revoit Reed un jour. En attendant c'est plus quelque chose de "latent".

Après comme il n'a pas particulièrement brillé sur la campagne et qu'il n'était pas cité dans les autres rapports, il ne pouvait pas être promu à un poste très important. Et être incarné sur Terre, c'est déjà un honneur. Wink
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Et les perso des meujeux hein ?
Reply
Le mien c'est fastoche il est mort. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Pour Épine je trouve que c'est une fin convenable et acceptable. Il a fait ce qu'il avait à faire à Immac.
Je regrette juste de ne pas avoir été plus loin dans la chronique avec Reed.
Et si Epine n'a  pas était cité dans les rapports des autres anges c'est que sa protection était vraiment discrète et qu'il s'est prit tous les coups sans vous en rendre compte.
Par contre les démons eux s'en sont rendu compte.
MOUWHAHAHAHAHAHAHAHAHA  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)