Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partie de "fléchettes" chez Jules.
Si elle pensait stopper le Jordi dans son élan, c'est réussit. Il s'arrête et se retourne vers la rouquine polymorphiée.
Sans un mot il s'approche, fixant l'apparition d'un regard plutôt vide.

Un fois prêt d'elle/lui, le chasseur tend une main douce vers sa joue et la gratifie d'une caresse tendre. Après un soupire, il serre l'image de son frère contre lui et se contente de murmurer.

Je pensais que tu avais compris...

Le câlin terminé, il regarde tristement son vis-à-vis et amorce un mouvement de recul à moins d'être retenu.
Reply
retranscrire le silence n'est pas nécessaire, mais je le fais quand même:
.......

L'angèle observe la scène, visiblement il y a un "unfinished business" ici et s'en mêler n'est peut-être pas la meilleur des solutions, aussi prend-elle une position ... euh... "neutre", z'avez qu'à vous faire votre propre idée du neutre dans ce genre de cas, et bois un coup à la bouteille de champagne.

L'échange se faisant, Richter attend la fin de la remarque de Riffel pour lui tendre la bouteille en toute amitié, le geste appelant plus à la compréhension et la compassion qu'au désire de faire oublier en se soulant. Elle regarde Riffel dans les yeux, si tant est qu'il daigne lui rendre son regard et dit simplement

Ton frère? Le démon?

C'est autant une affirmation qu'une question, elle fini donc sa phrase sur une ouverture, laissant éventuellement place à un dialogue
Reply
Kimmy accepte la caresse et le câlin sans broncher.
Seulement, quand Riffel lui murmure la petite phrase et commence à reculer, Kimmy le sert davantage contre elle, et, s'il se laisse faire, pose sa tête dans le creux de l'épaule du Jordi. Suffisamment près de l'oreille pour lui murmurer quelque chose que Richter ne pourra pas entendre.

En parlant de l'autre angèle, justement, Kimmy fait en sorte de croiser son regard alors qu'elle sert Riffel contre elle et lui tire la langue. Le clin d’œil qu'elle ajoute ensuite est juste une provoc' supplémentaire histoire de dire "Il est à moi nananèreuuuh".
Reply
Le Jordi se laisse câliner... sans broncher et écoute les paroles de l'angèle. Difficile dans ce cas d'accepter la bouteille tendue par Richter.
La demoiselle n'est pas méprisée pour autant. Il la regarde et confirme silencieusement qu'il s'agit bien de Victorious.  Pas besoin de parole pour comprendre qu'il est honnête.

Une fois que Kimmious a terminé de cajoler le chasseur, il glisse une main dans son cou qui remonte doucement et... Et l'attrape par l'oreille. Ouais, ça fait mal et c'est bien fait.

Désolé Richter, mais il faut que j’apprenne à une vilaine fille qu'il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas jouer.

A moins d'un retournement de situation, il est bien décidé à trainer la rouquine comme ça jusqu'à sa piaule.
Pour certains, la scène pourrait être surréaliste. Riffel tirant Victorious par l'oreille... finalement pas tant que cela quand on connait le lien qui unis les deux êtres.
Reply

Richter regarde le duo et montre une pointe d'agacement face à ce retournement. Elle se remémore la scène et se rend vite compte qu'elle a joué un jeu qu'elle n'aurait pas du. Elle pousse un soupir en souriant et regarde le sol quelques secondes avant de relever la tête qui exprime une certaine acceptation....
Tu as gagné Kimmy, j'ose espérer que tes sentiments sont sincère. J'ai assez d'amour propre que pour savoir quand m'arrêter... Adieu.
.

L'angèle quitte la pièce à ce moment-la
Reply
Kimmious ne s'attend pas à se faire chopper de la sorte par Riffel. C'est donc bien obligé et dans la douleur qu'il est obligé de suivre son "frère".

« Aïe ! Aïeaïeaïeaïe !
Hé ! Hé ! Ça fait super mal ! Aïeaïe !
»

C'est à peine si elle peut entendre Richter qui s'adresse à elle par conséquent. Surtout qu'elle a vraiment du mal à marcher, entre l'alcool et le fait d'être trainée par l'oreille.

« Hein ? De quoi ?!
Qu'est-ce qui s'passe ?! Qu'est-ce que j'ai dit ?!
»
Reply
Tu sais très bien ce que tu as fait. Maintenant avances et interdiction de se plaindre !

Et c'est comme ça que le Jordi emporte son paquet semi-angélique, direction, la chambre de la rouquine.
Avant de sortir il fait un petit signe à Richter signifiant qu'il compte l'appeler... Après, pour parler de quoi... suspens !

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)