06-26-2013, 09:33 PM
Heuuu... Si je puis me permettre Maître.
Tiens, c'est le retour de la fouine.
Je tiens à préciser que l'on passe quand même un peu pour de couilles molles là... Non pas que je soit contre les décisions qui ont été prises hein... j'ai tout à fait compris vos arguments. Ils regrettent... ils ne recommenceront pas... bla bla bla
Moi je vous le répète... Pour contenir ce genre de racaille, il faudrait faire un exemple. Un truc qui leur rappelle bien qui est le chef... Donc je vous propose hein... enfin ce n'est que mon humble avis hein, c'est vous qui voyez hein... Mais à la prochaine incartade... Le gus... On le choppe. On l’écartèle un peu en place publique et
PAF !
Il tape violemment sur la table en se relevant.
AU BUCHER !
Ahahahahaha ! heu... hum hum... Excusez-moi.
1 2 3 4 1 2 3 4 one two three four…
FOUR, AU BUCHER !!!!!
Heu... pardon. Pardon. Enfin, vous voyez ce que je veux dire non ?
Tiens, c'est le retour de la fouine.
Je tiens à préciser que l'on passe quand même un peu pour de couilles molles là... Non pas que je soit contre les décisions qui ont été prises hein... j'ai tout à fait compris vos arguments. Ils regrettent... ils ne recommenceront pas... bla bla bla
Moi je vous le répète... Pour contenir ce genre de racaille, il faudrait faire un exemple. Un truc qui leur rappelle bien qui est le chef... Donc je vous propose hein... enfin ce n'est que mon humble avis hein, c'est vous qui voyez hein... Mais à la prochaine incartade... Le gus... On le choppe. On l’écartèle un peu en place publique et
PAF !
Il tape violemment sur la table en se relevant.
AU BUCHER !
Ahahahahaha ! heu... hum hum... Excusez-moi.
1 2 3 4 1 2 3 4 one two three four…
FOUR, AU BUCHER !!!!!
Heu... pardon. Pardon. Enfin, vous voyez ce que je veux dire non ?