Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un p'tit pouce qui danse, un petit pouce qui danse, un ptit pouce qui danse
#1
et ça suffit pour s'amuser...

L'heure est à la reconstruction.

8ème assassinat dans les rangs des démons, d'affilé ?... Pas ou peu de résistance. Impossible en même temps. 3 échecs sur des assassinats d'anges. 3 GTA explosées en 2 minutes montre en main…

L'ambiance est lourde et les cerveaux embués par un hectolitre d'alcool.

Il faut bien oublier, en même temps. L'heure est à l'oubli.

Fougeolle regardait les uns et les autres, noyer leur désespoir dans la boisson. Lui ne buvait pas, il ne fumait pas... Il n'aimait pas le sex... En même temps, une plante croisée avec un Golgoth de Goldorack... Ca s’enivre pas des masses. Si la haine, ça, ça enivre pas mal…

L’arrivée des p’tits nouveaux allaient sans doute mettre un peu de douceur dans ce monde de brute.. Angéliques les brutes. Les anges roulaient sur les démons comme un train que rien ne pouvait arrêter.
Pas même lui.

Il testera donc la bleusaille et on verra bien…
On va commencer gentiment. Une KoTH, c’est assez calme, ça permettra de parler un peu chiffon entre anciens et nouveaux… Et pis on pourra leur parler un peu d’Immac, les coins sympas et surtout les coins moins sympas…

Le pauvre Fougeolle, s’il savait comment ça allait virer à la bataille généralisée.

ALLEZ TOUS A LA SALLE DE CONCERT !!! s'exclame t'il dans sa tête.
Reply
#2
l'équipe a pris position dans la salle de concert déserte ... une mission calme en apparence.

Mélissa  (nom de code : Hercule) lieutenant de la police judiciaire de la Seine St Denis est en position sur le parking lui aussi désert dans une voiture banalisée.

son chef, le viking s'ennuie ferme et ne réagit pas trop aux diverses actions des ses pairs.
une personne attire néanmoins son attention, la nouvelle recrue dans l'équipe : la petite gamine.
Une chose est sur, elle bouge trop !!

On se fait chier ici.
Reply
#3
Ce cycle n'avait décidément pas bien commencé... L'assassinat réussi, mais il fallait voir dans quelles conditions. Et maintenant avant de lancer la KotH, ils allaient tous faire autre chose. C'est à ce moment que Reed, alors incarné dans le corps de François Deroye prit une décision dont les conséquences seraient lourdes, sauf s'ils avaient de la chance.

Il prit donc la mission et se dirigea en éclaireur vers la salle de concert qu'on venait de leur attribuer comme bâtiment de mission. R.A.S. sur le chemin, R.A.S. aux alentours de la salle et au final R.A.S dans la salle. Le commando entra et se mit en position, attendant l'arrivée de ses compagnons. Ils arrivèrent au compte-goutte, mais ils furent tous présents assez rapidement au final. Entre les entrainements à l'intérieur, les roupillons de certains, le cache-cache d'autres, l'absence de vigil à l'extérieur et Reed coincé à l'intérieur puisqu'il était leader de la mission, le mauvais pressentiment parfaitement logique du Serviteur de la Mort commençait à bien s'accentuer. En fait ce n'est pas un mauvais pressentiment, c'est juste qu'il savait ce qui se passerait dans le cas où les démons arriveraient.

Mais sa décision avait été prise alors qu'il s'était mis en route vers la salle : il laisserait faire ses compagnons, ne dirait rien et verrait comment les anges avec lesquels il se trouvait réagiraient. Si les choses tournaient mal il y aurait matière à se remettre en question.

Et comme il s'y attendait, même s'il espérait que ça ne serait pas le cas, les ennuis arrivèrent...
Reply
#4
Satané Samaël (pléonasme)

Il y a des jours avec... Et des jours sans. La on peut dire qu'il sera intervenu dans chacune de nos étapes, frappant pile au moment ou il ne falait pas. C'est le prinicpe me direz-vous... Mais la on peut dire qu'il aura réellement foutu la merde


Une équipe digne de Herr Magnus

Certes, on ne lui arriverait pas à la cheville... mais une infraction au PDD en pleine gendarmerie, une révélation d'aura en pleine KOTH forçant un combattant à se cacher et un petit accroche-pied durant une course se faisant vautrer lamentablement un ange en pleine course... Quelque part, on serait de bons chevaliers de la poisse "en devenir".

Comment voir ce qu'on ne voit pas

Tu vois quelque chose toi?
Non, et toi?
Non...
*PLOP*
Mais que...?
*PLOP*
Reply
#5
le viking n'ayant pas trop envie de jouer avec la gamine .. il commence par faire sa première erreur .
Allo Hercule !!!
Ramène tes fesses ICI et amuse toi avec la gamine.
Ca me gonffle de la voir essayer de me frapper, si ça continu, je vais vraiment lui en coller UNE.
Donc tu abondonne ta position d'éclaireur sur le parking, tu nous rejoins à l'intérieur et tu fais mumuse avec elle.
La mission est bientôt finit, il n'y en a pas pour longtemps.


bien sur après le coup de fil, la présence du Malin se fit sentir sur le petit chouchou de DIEU

Quoi mon Aura !!!
et voila le viking qui réalise sa seconde erreur, allez se cacher dans les coulisses, à côté de son chef de mission.
Reply
#6
Zzzzzzzzz

Hein ?

Leeeeeeroy Jeeenkins !

Plop !
Reply
#7
C'était - TROP - bien. Ouais, carrément.

Vous réalisez un peu l'truc ? Non ? Bon, laissez-moi vous expliquer...
Alors imaginez un peu : vous êtes une démone fraîchement débarquée, en manque de meurtres, de sang, de baston et aussi de milk-shake à la vanille. Faut dire aussi qu'en ce moment en Enfer c'est un peu la crise (même si c'est pas vrai, au contraire, c'est juste que les services de Mammon aiment bien justifier les restrictions qu'ils imposent aux budgets ; en l'occurrence la dernière crise financière sur Terre c'est d'la balle, en ce qui les concerne). Du coup, à défaut d'en avoir en direct dans le lard, y'a eu des coupes franches dans les budgets. Chez Baal, bizarrement, ils ne comprennent pas l'importance de pouvoir savourer des boissons au lait après chaque combat, vraiment n'importe quoi... En plus ces enfoirés maintenant ils récupèrent le sang des tortures, des mises à mort et des combats grâce à un ingénieux système hydraulique (ah, ça, pour filer des thunes à Vapula, y'a du monde HEIN !) pour le revendre chez Samigina. "Nin-portekoi !", comme l'avait écrit Grobof sur son panneau avant d'aller manifester devant le palais du Prince de la Guerre. On le savait parce qu'on avait retrouvé son panneau planté là-bas. Lui par contre, on sait pas trop ce qu'il est devenu...

Mais je m'égare.

L'idée générale, c'est donc que Shinai avait les crocs. Elle voulait pouvoir se battre, tuer, violer et boire des milk-shakes et du sang comme toutes les petites démones bien élevées qui se respectent.
Et voilà : on lui propose de faire parti d'une mission où il est "censé" y avoir du sport... Comme ça, paf, directement ! Aucune hésitation à avoir ! En plus c'est un autre Baal qui lui demande, donc y'a sûrement même pas de piège !
Du coup c'est décidé : dès qu'elle aura trouvé une petite culotte, elle se mettra en route vers la salle de concert. Parce qu'elle n'aime pas les courants d'air par contre, oh non...


Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Fougeolle lui avait un peu menti quand même... Oui parce qu'il faut être honnête deux secondes : des oppositions en KOTH, il n'y en a pas tous les jours ! Mais là, heureusement pour la Monstroplante, il y en a eu... Oh oui !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)