Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calme comme une bombe
outch sa pique!
Et bien je crois que l'on fait mauvaise impression dans certaine sphere! Bizarre! J'aurai cru que d'avoir un minimun d'organisation a combattre les anges aurait ete plutot percu comme une solution adequate!
Bref! Je vais retourner a mes occupations. Alors a plus camarades ^^

le demon sort de la piece sauf si quelqu'un l'interpelle
Reply
Lamia apparaît devant la porte et fixe la baronne sans un regard pour Kcinnay.
Ensuite, Lamia dévoile son aura et s'expose, montrant sa force, sûre d'elle et de ses capacités.

Puis elle attend la réaction de la baronne.
Reply
Jaugeant l'aura de Lamia avec une indifférence manifeste, Anthrax stoppe néanmoins sa sortie et regarde la démone avec un air condescendant.

Moui, c'est pour quoi ?

Ah, et oui : pour ceux qui se posent la question, elle en avait apparemment rien eu à foutre de la réponse de Fougeolle. Son conseil donné, elle l'avait juste ignoré, méprisant complètement le fait de savoir s'il prendrait le conseil en compte ou non.
Reply
Kcinnay regarde la grosse aura de Lamia, histoire de rigoler un dernier coup...

Tu veux faire un concours d'aura ? !? !?
elle fait flash 3secondes son aura de 35PP

hrp stp Lamia, tu pourrais donner des info... sur ton aura
Reply
HRP 22PP/HRP

Lamia regarde en détail Antrax puis Kcinay et hoche la tête rassurée quand à la décision qu'elle viens de prendre.

Baronne, Capitaine, j'aimerais prendre un strapontin pour ailleurs moi aussi. Les capitaines de pédalo qui gouvernent cette jolie colonie de vacances sont plutôt efficace pour casser des nanges, mais soyons claires et précises il n'y a aucun travail ni intérêt pour moi dans cette ville.

Je peux jouer a concours de qui a la plus grosse aura, d'ailleurs je ne suis manifestement pas la seule, mais a quoi bon ?

Je peux enlaidir et révéler la noirceur des âmes, mais les nanges sont pires que les démons et la fraternité bon enfant de l'antre me glace le sang.

Alors ok on est efficace pour tuer les nanges mais ce n'est pas pour cela que l'on m'a incarnée. Je comptais alors demander une autre mission mais puisque vous êtes là et que vous partagez mon analyse sur cette ville, je vous le demande respectueusement Baronne,

Voulez vous de mes services ?
Reply
Un bref sourire apparait sur le visage de la Baronne.

Mhhh, faut voir...
J'apprécie votre culot, démone... Et puis contrairement à ceux de chez Andréalphus, je n'ai rien contre les serviteurs de Shaytans. Vous avez tendance à être efficaces, vous, au moins.

Anthrax réfléchit quelques secondes sans rien dire de plus... Puis elle finit par se pencher vers Lamia et la renifler.
Elle reprend d'un ton assez neutre.

Après tout, pourquoi pas...
Je veux bien tenter de vous prendre à l'essai. Mais je vous préviens que j'ai des exigences assez hautes... Néanmoins les récompenses le sont aussi.
Je ferai donc les démarches nécessaires auprès de votre Administration. S'ils acceptent également, vous aurez ma réponse d'ici quelques jours.

A moins d'un refus soudain, la Baronne reprend sa marche vers la sortie.

A bientôt donc, démone Lamia.
Reply
Hidarime se lève, visiblement l'air déçu.
Avoir poireauté si longtemps pour ça...
Elle repart donc en direction des salles de travail sans plus de cérémonie ou de fanfaronnade
Reply
Saï observe la scène puis lorsque Anthrax repart, il s'incline.

Au revoir à vous Baronne. Au plaisir.

Avec un grand sourire de vainqueur en repensant à leur première rencontre.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)