Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Envoyez des sioux (sans arc) pour ins-mv.net !
(04-19-2013, 04:53 PM)Equinoxe link Wrote:En effet il ne faut pas donner son email en clair, sinon y'a des gens qui essaient de te vendre ta mère et virer des comptes en banque d'afrique et te pourrissent ta boite mail par dizaines de milliers. Merci de votre compréhension.

eeehhhhhh!! Confusedhock: mon compte en banque est en Afrique !!!!!!! tu veux pas de mon pognon???? Wink attention à ce que tu dis !!! :evil:

Si je te fais un virement d'une banque africaine, tu vas pas le refuser tout de même?
Reply
Ça dépend. Est-ce que tu ramènes l'amour perdu ? Est-ce que tu fais partir les virus des ordinateurs ? Est-ce que tu lis l'affection dans la taille du s*** ? Est-ce que tu exorcises les stades ?  :twisted:
Reply
Je parle des arnaques provenant du Congo & autres Wink
Reply
A toutes fins utiles, si on participe, on part aux seychelles avec vous ? :p
(j'suis désolé de ma contribution inutile, je n'ai pour l'instant aucune idée de si j'aurai les moyens d'aider financièrement ce mois ci ^^ )
Reply
(04-19-2013, 07:32 PM)Daeminus link Wrote:A toutes fins utiles, si on participe, on part aux seychelles avec vous ? :p
(j'suis désolé de ma contribution inutile, je n'ai pour l'instant aucune idée de si j'aurai les moyens d'aider financièrement ce mois ci ^^ )

Désolé, ce mois-ci on part au Japon, c'est plutôt sympa en cette période.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Yop,

pour info on est à 100E sur les 110 nécessaires au renouvellement du trimestre. Donc je vais le faire d'ici peu. Si des gens souhaitent tout de même contribuer par chèque / virement, me contacter par PM, j'ai un peu plus de temps maintenant (ou plutôt, je vais faire comme si).

Merci à vous.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)