Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions à l'animation
Kimmy n'étant pas morte entre temps (dis merci, c'est moi qui t'ai buté dans la plus graaaaaaaaande discrétion XP - Riffel a failli en jouir d'ailleurs), je considère que Lucas a le numéro de portable terrestre de Kimmy. Mais c'est vrai que celui de Lucas a disparu.

Donc Lucas peut joindre Kimmy, mais pas l'inverse.

Reply
Sauf que Kimmy est morte depuis Novembre non ?
Reply
non
Reply
Yop
Alors en fait on a un peu discuté Jacen et moi ce soir sur IRC. Je pense que la conversation reflète bien ma pensée...

Vous voulez un résumé ? ^^

Inata> Bon, alors, pour notre RP...
<Inata> Comment qu'on fait...
<Inata> J't'avoue que c'est pas tellement un manque de temps de mon côté, techniquement j'aurais pu.
<Inata> Mais chais pas je sens une certaine absence
<Inata> donc ça ne me motive pas trop
<Inata> Grosso modo, de mon côté je sens bien que ce qui te fait tripper toi c'est les RP qu'on a pu faire sur IRC ou IG
<Inata> Seulement j'ai l'impression que tout le reste à côté ça rame
<Jacen> Ben en fait, comme je disais, j'ai eut le droit à emmerde sur emmerde IRL, du coup y'a eut des priorité quoi.
<Jacen> Après, c'est clair que le forum n'est pas mon support préféré ^^
* Jacen est parti (Quit: A bientôt sur www.webchat.epiknet.org !)
<Jacen> l'asterotchat fait des siennes ^^
<Jacen> Ouai, mais si y'a pas la motivation, y'a pas la motivation hein ^^
<Inata> C'est surtou qu'à la base je pensais que le truc serait réglé en 1 ou 2 mois
<Jacen> Ah ouai ^^
<Inata> Là ça s'traine depuis ... 4 ou 5 ?
<Jacen> Ben il se passe pas grand chose depuis trois mois au moins
<Jacen> Mais en fait, j'suis pas du tout à la base dans l'optique "projet"
<Inata> Ben c'est ce que j'ai vu
<Jacen> J'ai pas forcemment un optique de "finalité", mais plus dans une optique d'évolution, pour moi ce genre de rp peut durer 6, 8, 10 mois ou plus.
<Jacen> Là, on a deux persos qui se croisent, sporadiquement, qui continuent à faire leurs jobs respectifs.
<Jacen> Y'a le terreau du basculement, mais pas la situation encore.
<Inata> Le pb c'est que le jeu va bientôt s'arrêter, d'une
<Inata> Et de deux, que j'ai pas envie / que je ne peux pas perdre 6 DLA toutes les 3 semaines (sans comtper les déplacements pour y aller) pendant 8 plombes
<Inata> Parce que ça revient presque à arrêter de jouer en groupe
<Inata> et c'est bien le seul truc de fun dans ce jeu je trouve
<Jacen> Non mais j'suis d'accord.
<Jacen> Après, comme tu le disais en novembre, la balle est dans le camps de Kimmy, si elle ne va pas le chercher, y'a peu de chance que Lucas bouge.
<Jacen> Clairement, si t'as envie de te lancer dans un dernier perso, ou d'investir le temps qu'il reste dans d'autres trip, n'hésites pas hein.
<Inata> Bah disons que c'est assez incompatible désormais avec l'espèce de rôle de "leader" du Café que Kimmy essaie d'endosser
<Inata> déjà en terme de temps ça m'bouffe un truc de fou
<Jacen> ^^
<Inata> Et en plus vu que je gère les assa et les oppo/protect en en faisant parti moi-même, je ne peux pas aller à notre rendez-vous cette semaine par exemple
<Jacen> Clairement, le 1 fois toutes les 3 semaines, c'est méga méga lourd, parce qu'on perd un temps de dingue dans les déplacements, ou ne serait-ce que pour caller des plages "libre" en commun.
<Jacen> Et on est aussi emmerdé par les polymlorphie.
<Jacen> D'ailleurs, c'est toi que j'ai approché y'a quinze jour dans la vieille ville !,
<Jacen> ?
<Inata> Ah ?
<Inata> Je ne sais pas, peut-être
<Inata> J'ai pas eu de RP particulier si c'est ça la question
<Jacen> Huhu, ben je me suis pointé en VV, et j'ai lu que t'étais peut-être X en polymorphie, ça flingait à tout va. Par hasard je suis tombé sur X dans les sous-sols, j'ai approché en rp, mais j'ai pas eut de réponse ^^
<Jacen> J'essayais justement de sortir du cadre rencontre.
<Jacen> De la même manière, j'avais envoyé un ou deux message ig à une des id que j'avais de Kimmy sans réponse ^^
<Inata> Ah ok ^^
<Inata> Non j'ai rien eu de toi ^^
<Jacen> Erf
<Jacen> Non, mais quand j'dis qu'on est pas aidé ^^
<Jacen> J'ai essayé au moins trois fois de te laisser des ouvertures pour accélerer le dialogue ^^
<Jacen> La poly est méga chiante pour ça ^^
<Jacen> Mais faut pas te bloquer hein, Kimmy peut changer d'avis / se décourager devant l'ampleur de la tâche / se lasser / faire avec / tenter le coup de pute / essayer de s'adjoindre l'aide d'un gradé ou d'un Ange / se barrer / jouer au chantage ou que sais-je encore.
<Jacen> Y'a rien d'écrit hein.
<Inata> Oki j'y réfléchierai
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)