Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Douce nuit ..?
-Les clochards vont encore être chanceux ce soir…

Allons que dit-elle encore … Elle mérite bien mieux qu'aller donner du plaisir aux clochards … Doute t'elle encore d'elle-même? Manque-t-elle d'attentions ?

-Allons Thémis, cela fera des âmes toutes prêtes pour notre prince.
-J'espère que ce n'est pas un choix par défaut chef, car je suis prête à me livrer à vous cette nuit.
-J'ose espérer que tu n'as pas besoin de ces moments sombres Thémis.

Cela n'avait rien à voir avec ce que je pensais ou étais, il fallait se dévouer, non pas que cela soit désagréable, mais c'était jouer avec le feu. Tu as un terrible pouvoir dont je me méfie …
La démone de la justice s'approcha doucement de la succube avant de se coller à elle non pas sans hésitations. KaleeSha lui prit la main et l'entraîna à sa suite, l'air satisfaite.

Des baisers sensuels, une des deux femmes semblant nerveuse, l'autre plutôt joueuse, s'amusant des doutes de sa partenaire. La chemise de la succube gisait déjà au sol, offrant la poitrine de KaleeSha aux baisers de sa partenaire. La veste de Thémis ne tarda pas à tomber elle aussi, rendant un peu plus nerveuse celle qui la portait un peu avant.
Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qui c'était passé peu avant, il y a quelques jours, la même scène, à quelques détails prêt.
Une impulsion du bras pour l'envoyer sur le lit, Thémis ne chercha pas à résister, préférant fermer les yeux alors que le pantalon de la succube avait rejoint sa chemise.

Je dois me concentrer … Ne pas devenir son jouet … Si elle m'aliène je ne serai plus capable de penser ou juger par moi-même.
Les doigts agiles parcouraient ses jambes, relevant lentement sa robe avec un plaisir malsain, rendant toujours plus nerveuse la jeune femme cherchant à se contrôler.
Il faut que j'arrive à lui donner ce qu'elle veut sans y prendre trop de plaisir, lui donner juste ce que je veux lui donner…

Elle sentit sa partenaire devenir plus entreprenante, son désir était maintenant palpable, une forte pression appuyé contre le point le plus sensible de son corps tel une torture.
Ne pas rouvrir les yeux… Je devine tout ce qu'elle me fait… Pas besoin d'ouvrir les yeux, son visage est encore gravé dans mon esprit… Une si belle créature.

Les jambes de Thémis cherchèrent à la protéger, mais il était déjà trop tard, la succube avait été plus rapide cette fois. Thémis sentait KaleeSha s'immiscer lentement en elle, laissant fondre toute résistance sous l'effet du plaisir grandissant auquel on ne pouvait se soustraire.

Tant de plaisir … Je voudrais rester avec elle pour toujours … Répondre à chacun de ses désirs…
Un réveil brusque, une pression dans le dos, la démone se trouvait dans les bras de KaleeSha, tel un bien précieux que l'on cherche à protéger. Un demi sourire sur les lèvres de Thémis, à la fois flattée et attendrie par cette attention, il s'effaça pourtant bien vite.

J'ai cédé … Elle a encore fait ce qu'elle voulait de moi … Une démone bestiale et hédoniste … Elle m'a mise sous son charme, mais je ne veux pas devenir un jouet … Je dois lui montrer un peu mon point de vue…
La démone prit le temps de se dégager lentement de cette douce étreinte pour ne pas réveiller la seconde locataire du lit, allant prendre dans sa commode des menottes pour attacher KaleeSha pieds et poings aux barreaux du lit, avant de se recoucher contre elle.

-Thémis! Détache-moi tout de suite!
La démone encore endormie ne put que se redresser à cause du vacarme et des bonds que faisait sa partenaire.
-Un problème chef ? lui lança t'elle avec un sourire encore endormi.
-Arrête de suite tes bêtises, libère-moi!
-Allons, vous ne croyiez pas que je vous aurais laissée filer à l'Anglaise comme la dernière fois non ?
La succube la fixa un long moment sans savoir quoi répondre.
-KaleeSha, tu as bien joué avec moi hier soir, c'est très bien. Tu m'as rendue dingue de toi, tant mieux aussi, mais maintenant tu vas assumer !

Le sourire victorieux de la démone fit écho au grognement de la succube, annonçant le point de départ de nouveaux ébats.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: