Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des vieux persos
Salut,

j'ai cru comprendre que certains joueurs se connectaient sur leur vieux perso juste pour éviter de le perdre (rapport à une légende urbaine tenace). Le souci c'est que ça déclenche aussi les système anti triche et que des fois on ne sait pas si c'est pas juste un "reroll" sauvage parmi une banque de multi comptes utilisé pour partir à la chasse du "roll ultime" en tache de fond de son perso principal.

Donc, en conséquence, je vous propose la chose suivante: je vais faire une copie "au chaud" des vieux persos, dans un coin à part de la BDD.
Reply
J'ai rien compris mais en même temps je n'ai pas de vieux perso. :roll:
Reply
Si t'as un vieux perso que tu ne joues plus, je peux le mettre à l'abri de façon durable (même si le risque de perte est quasi nul, on a quelques paranos ici bas).

Plus compréhensible comme ça ? Big Grin
Reply
Ok pour moi.
Reply
Pareil pour moi, en ce qui concerne Lahmi et Ezialle, voire Pearson. En ce qui concerne Escharid je ne compte pas la rejouer.
Reply
"OK pour moi" => t'as des comptes à sauver ?
Reply
Eheh, ben en voilà une bonne idée mon bon monsieur ! Cela dit, on ne s'y connecte pas seulement pour qu'ils ne disparaissent pas, mais aussi quand on se demande quels pouvoirs ou talents avait tel ou tel perso. Un peu comme quand on ressort sa fiche papier d'il y'a dix ans et qu'on regarde ce Barbare à double haches stratosphériques ayant vaincu seul le géant des collines du Poitou.
Reply
Il y a autre chose qui pousse a se connecter au vieux perso: La boulzorittude.

Ben ouais, quand pendant 3 ans tu as pris l'habitude de te connecter avec tell compte 3 fois par jour, aprés ça devient pavlovien.
(Je parle même pas des identifiants stocké dans IE ou FFox)

Je viens bien que tu mettes le miens au chaud, mais le range pas trop loin, j'ai un peu de mal a trouver ma place coté Angelique.
Reply
Qui c'est?! Igor reviendra peut-être un de ces quatre^^
Reply
Bonne idée, surtout que mon autre compte avait été désactivé et je ne peux plus m'y connecter puisque j'ai Anayl.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)