Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Debutant comateux
Bonjour a tous

je débute tout juste ici, j'observe et j'apprends ...

dans le jeu, j'ai entamé une partie
Très emballé mais ne sachant pas trop ou j'allais, j'ai créé un perso un peu au hasard "histoire de voir ce que c'est ce jeux"
après en avoir compris quelques rudiments, je me suis appercu que mon perso n'est franchement pas terrible et que ca vaudrait le coup d'en refaire un mieux equilibré
Domage, il faut attendre une semaine pour faire disparaitre le perso ...

tant pis me dis-je, je vais profiter de cette semaine pour mieux comprendre le deroulement du jeu ...
j'entame une mission et je pars a l'aventure
Comme je me deplace tres lentement, je decide héroiquement de courir à chaque DLA
Pure folie me direz vous !
Rassurez vous, le vieux sénile m'a sévérement punis : ce matin, Ô misère, je trébuche en tentant de courrir, et je tombe dans le comas ...
lamentable me dis-je ... il ne m'aura donc fallu que 8 minutes IG pour me trouver séché par un vilain trotoir ....
je cherche dans le wiki les effet du comas et me rend compte qu'il me faut attendre 3 jours pour me relever ...
les 3 jours à venir me parraissent follement excitant (1 deplacement en rampant par DLA)

Alors une petite question : les débuts dans le jeu sont toujours aussi calamiteux et décourageant ou bien j'ai particulièrement la poisse ?

merci de me remonter le moral :?
Reply
Tout d'abord, bienvenue à toi!

Alors, dans la série les petits conseils de base:

1) Demande accès au forum de ton camp via un PM (Message Privé) au compte Administration angélique ou démoniaque, c'est selon.

2) Avant de reroller, cherche qqun ayant le même sup' ou s'y connaissant et demande lui ce qui te sera utile, autant dans les caracs que les talents.