Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petites histoires d'une équipe ordinaire...
La rencontre

Il y a plusieurs sortes de démons sur Terre, les flemmards, qui se trouve une planque tranquilou et laisse couler le temps, les solitaires, qui font leur micmac dans leur coin sans demander leur reste a personne, les lèches culs, qui remplissent sans ratures les dossiers en 3 exemplaires et ne rêvent que de promotion et enfin les pigeons, ce qui sont rattache a une équipe; venant juste d'arriver, ils obéissent sagement comme de braves toutous et font le sale boulot pour les autres... Souvent ils sont regroupes pour leur différentes qualités, leur savoir faire... Cependant des fois il y a des rates...

Août 2001, Nord de la France, Lille, champ de mars, minuit.

Un homme au cheveux longs, appuyé sur un van noir mat recouvert de tags rouge sang semble attendre, regardant les alentours il aperçoit enfin une personne qui s'approche.

Kop : Putain, mais quelle idée de donner rendez-vous si tard, tiens c'est qui lui? Il a une sale tronche en tout cas...Il ressemble a un juncky...

L'homme a la tignasse se redresse en voyant arriver l'armoire a glace. Frôlant les 2 mètres, les cheveux gris, une barbe de deux jours, une chemise blanche ouverte au niveau du col laissant apparaître des pectoraux de la taille d'une pizza familiale chacun, il transporte un sac de sport. Un petit claquage d'aura plus tard les deux hommes se font front:

Le chevelu : Salut l'ami, je me présente, Saratorn de chez Furfur, je serai ton chef de mission pour certainement un long moment, il semblerait que tu sois le Baal/Boeuf du groupe, il en manque encore deux, on va les attendre avant de commencer le briefing...

Au même instant un bruit de moto, type grosse américaine se fit entendre a l'autre bout du parking. Crachant des flammes de ses pots modifies, la H-D avança droit sur les deux hommes pour s'arrêter juste devant eux dans un crissement de pneu.
Un homme de type maghrébin, en descendit, son torse nu laissant apparaître de nombreux tatouages d'apocalypse.

??? : Hello la compagnie, je vous attendez de l'autre cote et j'ai vu vos auras... Bref, je me présente Khalid Jam'han de chez Majuj !

Saratorn : Hy, compagnon... Je suis ton supérieur direct, je me nomme Saratorn... Bon j'espère que le dernier ne sera pas "comme vous deux"...

Sifflotant un air de camion glace ( Vous savez ceux qui vous réveil le dimanche matin a 8h alors que vous n'avez pas encore décuve de la veille?) le dernier démon arriva les mains dans les poches, semblant fier comme un coq de son T-shirt Miko. Sous son air juvénile, son regard pervers en dit long sur ses pensées...

Arrivant a proximité des 3 hommes il les saluant d'un
"S'lut les vieuks, moi c'est Lo de chez Cro'"

Saratorn : ... Mais bordel qui m'a foutu une équipe pareille? Vous êtes pas du FB... non vous êtes devez juste être des noobs malchanceux... He bien, c'est pas gagne pour vous, je mise pas des masses sur votre durée de vie...

Si seulement il avait pu voir le futur, si seulement Kronos était passe par la, si seulement il avait su...
Reply
Première mission, mise en bouche...

Comme chacun le sait, la première mission est déterminante pour un démon, la réussite de cette dernière décidera s'il passera Grade 1, ou s'il restera trouffion pour encore de longues années... Certains ont de la chance, mission bateau, Jordi a exterminer, Novalis a déloger, mamy a racketter...D'autres par contre n'ont pas du naître sous une bonne étoile...

Saratorn : Bon les loulous, on va pas se regarder dans le blanc de yeux toute la nuit. Maintenant vous y êtes, le Grand Jeu, les gueguerres internes, les vacances de deux vieux, tout ça, vous êtes en plein dedans. Je vous transmettrai chaque ordre de mission, je suis votre seul et unique lien avec la hiérarchie démoniaque pour le moment. Capiche?

Il regarda dans la direction des 3, Kop et Khalid semblait plus ou moins attentif, Lo, lui était plus proche de l'état d'un ado après 16heures de jeux en ligne, totalement végétatif...Saratorn était du genre plutôt cool et pas prise de tête, un peu comme son Prince qui le caractérise. Il n'en était pas a sa première équipe a gérer, même si celle de nos 3 jeunes padawans était plutôt atypique...
Il repris sans se soucier du Crocell

Je vous laisse choisir entre vous qui sera le chef d'équipe, décidez vous vite. Pour votre première mission vous allez aller a Strasbourg, un Capitaine de Caym semble avoir des problèmes, le dossier est assez mince, mais vous y trouverez son adresse et quelques photo du loustic, retrouvez le et voyez ce qu'il en retourne.

Il leur tendit le dossier en papier kraft rouge ainsi qu'une enveloppe, d'où quelques billets dépasses, et un cellulaire.

Khalid se proposa immédiatement comme chef d'équipe, Kop acquiesça sans problème. Lo essaya de protester, mais face aux deux armoires en face de lui, il se ravisa rapidement et alla bougonner un peu plus loin.
De bref adieu plus tard, Saratorn repartit dans sa camionnette. Le nuage de fumée s'estompa doucement, laissant les 3 démons seuls, au milieu du champ de mars...

Kop : J'ai une caisse, enfin c'est un familier, mais c'est mieux que le train pour voyager non?

Préférant effectivement garder l'argent pour d'autres dépenses, tous se dirigèrent vers une magnifique... Renault 5, a moitié rouillée qui plus est...

Kop lâcha un juron en démoniaque, précisant a ses nouveaux collègues que "Flup" était assez "joueuse" et qu'elle usée de son pouvoir de polymorphie a outrance et souvent sans son consentement...

Prétextant un manque de "PP" (Puissance Psychique), Flup ne se métamorphosa pas et nos 3 héros en herbe durent se résigner a s'entasser dans cette boite de sardine sur roue.

C'est ainsi qu'ils se mirent en route pour Strasbourg ; sa vieille ville, ses ponts, ses canaux, son patois et ses démons de Caym dans le besoin...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: