Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votez pour Ins/Mv.net !
Vous appréciez le jeu ? Vous voulez plus de joueurs ? VOTEZ !

Je mettrai ici au fur et à mesure des liens de sites de référencement. Si vous avez le temps de cliquer dessus, ça permet d'amener du monde. Merci d'avance !

Pour l'instant, 2 top sites:

[Image: banner.gif]
[Image: banner.gif]

ATTENTION, le fait de cliquer sur le bouton rond "Entrer et Voter" comptabilise un vote. Si vous voyez la liste des top sites c'est que vous avez déjà cliqué et voté, ou bien que vous avez voté trop récemment.

Vous pouvez également laisser des commentaires sur Tour de Jeu:

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=889
Reply
Mais... Mais... C'est quoi ce site ? -_-
J'arrive même pas à trouver le bouton "Votez" quoi...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Normalement, quand tu cliques dessus ça débouche sur une page épurée avec un grand rectangle et un bouton rond au milieu. Tu cliques et c'est bon, c'est voté !
Reply
Et m...de
Vote invalide de type E : protection anti-proxy, il n'est pas permis de voter à travers un proxy
Reply
Quote:Normalement, quand tu cliques dessus ça débouche sur une page épurée avec un grand rectangle et un bouton rond au milieu. Tu cliques et c'est bon, c'est voté !

Ouh pinaise... (Comme dirait Homère.)

J'avais même pas calculé que j'avais voté en fait. -_____-
Hem, hem... ^^
Reply
C'est zarb, car moi je suis derrière un gros proxy. Ca doit dépendre des boites.
Reply
Quote:Et m...de
Vote invalide de type E : protection anti-proxy, il n'est pas permis de voter à travers un proxy

Idem !!
Reply
Quote:C'est zarb, car moi je suis derrière un gros proxy. Ca doit dépendre des boites.

Comme Keenox ! Big Grin
Reply
Moi aussi j'ai un gros proxy 8)
Quote:Vote invalide de type E : protection anti-proxy, il n'est pas permis de voter à travers un proxy
Reply
Comme quoi les petits proxy c'est mieux. Ca passe partout au moins.
D'autres diraient aussi que c'est la manière de le configurer qui compte, plus que la taille. Mais bon.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)