Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Star trek et Cartes mère ...
Assis au café de Brian, Francky réfléchissait ... Son portable posé sur les genoux, machinalement, il tapait de grandes lignes d'instruction dans un système d'exploitation personnel. Un petit bip sonore lui indiqua qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait. Une fenêtre s'ouvrit sur un autre système d'exploitation avec un fond d'écran représentant un Tux avec des cornes et une fourche. La connexion était ouverte. Un minuteur se mit en route partant de 100 et descendant d'une unité toute les secondes.

Quand Minimax avait tenté de pénétrer son système, ce dernier avait réagit en posant un cheval de Troie dans le système du démon. Pendant une poignée de secondes, Francky avait tout accès sur le pc du serviteur de Vapula.

Mais que faire ? ...

Une copie de base , un environnement de développement, des dossiers privés ...Tant de possibilité en si peu de temps, Francky se savait pas quoi faire.

Le compteur était arrivé à 10 quand Francky eut enfin un petit sourire aux lèvres.

Il tapa une ligne de commande pile a temps avant que la rupture de connexion se fasse.

Minimax allait le haïr ...
Reply
Un attroupement habituel se forma dans l'antre devant l'un des terminaux de la DGSE dans l'antre.
L'habituel logo:
[Image: logo.jpg]
avait été remplacé par un texte défilant:
Quote:Minimax suxxe!

Francky roxxe!

Minimax n'avait encore rien remarqué mais les rires qui résonnait partout dans l'antre ne manquerait surement pas d'attirer son attention.
Reply
Minimax était dans son bureau occuper à dépecer une goule du mozart retentissant dans toutes la pièces.
Concentré sur son travail il ne remarqua son ordinateur placé derrières lui qui émettait des petits bips pas assez audible et indiqué tentative d'intrusion détecté.

Alors qu'il finissait de peser et emballer les organes, l'écran indiqué:
"analyse de l'intégrité des données" en cours suivi d'une barre de progression.

Lorsqu'il eu fini, l'ordinateur indiquait "rapport de tentative d'intrusion, intégrité des données 100%"

Lorsque minimax vit l'inscription, il émit un petit rire.

Pauvre humain vous êtes toujours aussi mauvais.
Il faudra que je regarde comment améliorer votre nouveau virus.

Bon voyons voir un peu ce qui se passe dans l'antre.
Ecran - mode vidéo surveillance.

le grand écran s'alluma et les images de différents point de l'antre.
Rien de particulier ne semblait intéresser Minimax, quand soudain:

Caméra N°8!!!

un attroupement de démon s'était formé prés d'un des terminaux de l'antre, sans prendre le temps d'analyser plus avant les images, Minimax se dirigea précipitamment vers la sortie en pestant
Bande de moule décérébré c'est déjà le 5éme que vous casser ce mois-ci!

Alors qu'il s'apprêtait à sortir, les yeux de Minimax furent attirer par son terminal personnel de la DGSE pourtant si familier.
Il y avait quelques choses d'inhabituel.
Lorsque l'information parvint au cerveaux de Minimax, son visage vira au rouge et la colère déforma ses traits.
Il disparu dans un pop sonore
Reply
de retour dans son bureau Minimax s'installe à son bureau et commence à pianoter frénétiquement
Tu vas découvrir que quand on vient fouiller chez les gens faut éviter de laisser des traces sinon on se fait griller.

les logs défile à toutes vitesse sur l'écran, Minimax s'arrête sur une ligne qui semble l'intéresser
Quelques commandes plus tard, il semble avoir trouvé ce qu'il cherchait

bonjour Francky.

les écrans continu à défiler
Quels noob même pas foutu d'utiliser correctement un proxy anonyme.

Je vais te montrer.
minimax tape une série de commande
Luxembourg, Sao Polo, les Îles Caïmans, Singapour,
le FBI c'est rigolo ça, allez je le met aussi.
un petit tour par le Honduras, je sais pas ou c'est mais le nom est sympa
le panana,
Vanuatu, je savais pas qu'il avait des ordis.
Etttttt Chéri je suis rentré!!!
encore sur ton ordi Francky, pour noël faut demander une vie sociale.

Minimax trifouille encore un peu
voilà ce que je cherchais.
Maintenant, il ne reste qu'à parachever mon œuvre.

Minimax se met à pianoter comme s'il jouait une symphonie au piano.
Tel un compositeur il alterne les mouvements lents et rapide, tout son corps semblant vibrer de la mélodie qu'il compose.

Il reste quelques instant à contempler son travail.

reste juste à ranger un peu.

Minimax tape une serie de commande, les différentes fenêtre de son ordinateur se fermant séquentiellement.
Quand il a fini, il s'enfonce dans son fauteuil.

Mode vocale activé.
Bascule grand écran.
l'écran géant s'allume affichant le bureau de l'ordinateur
Browser internet
youtube
recherche: rire machiavélique
Lire lien 1 (http://www.youtube.com/watch?v=dpqPyXeoeG4)
retour
Lire lien 2
Copier adresse
Saisie nouveau mail
From Minimax
To Francky
Subject: 0WN3D.
Coller lien http://www.youtube.com/watch?v=sfM2L1Ttajo
Minimax
fin mail
Envoyer
Éteindre
L'ordinateur s'arrête
Reply
Tout content dans sa jolie nouvelle salle a l'Astralgeist ( même si Velvet avait failli le tuer quand elle avait vu sa vieille bibliothèque transformée en salle réseau pour Geek), Francky tapotait un peu sur un www.fifilleasonpapa.fr tout en surveillant Bashfr du coin de l'œil, quand l'icône de son mail se mit a clignoter. Par réflexe, Francky ouvrit le message.

Quote:De : Minimax
Objet : 0WN3D.

Corps de message :
http://www.youtube.com/watch?v=sfM2L1Ttajo

Francky se gratta la tête un peu dubitatif.

Qu'est ce qu'il a voulu dire par la ce gros crétin ? ....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: