Threads: 177
depuis le temps tu devrais être rodé lahmi.
On sépare le HRP du RP ici :wink:
Message original édité et la question est ici:
Quote:HRP Il faudra faire une chronique ensuite en plus du rapport?
Threads: 148
je dois plus être rouillé que rodé.. :lol:
Threads: 24
A priori ça ne devrait pas être nécessaire. Enfin si vous voulez en faire une pas de soucis hein :wink:
Threads: 4
Moi je serai pas contre une petite chro rapide, on poste juste une fois chacun à son tour pour raconter comment on a procédé, ça peut être fun. Enfin après faudrait encore voir si tout le monde serait partant.
Threads: 27
Commencons par remettre un joli rapport, je ne sais pas si la mission à réellement été assez palpitante pour justifier une chronique...
Le fait qu'un vendeur vendent Un Foulard de gangster et Un Sac d'argent vide est un truc totalement HRP.
C'était pour les besoins de l'opération et une facilité de gestion HRP pour les animateurs.
Il ne faut surtout pas l'interpréter en RP.
S'ils sont encore en vente c'est à priori juste un oubli.
Merci de votre attention.
C'est tout pour le moment.
juste une question alors MnMx... est ce que la directrice de l'hopital apparait IG? Je croyais qu'elle faisait partie des vendeuses? et quid du vendeur de bibles de la station Fleuve, il a été tué?
(bon, ok, ça fait 2 questions.)
Threads: 190
Bon, alors, je réponds à la question 1. Il y avait bien une doctoresse, qui ne faisait pas office de vendeuse, mais elle est morte y a genre... 300DLA. Sinon, pour le reste, j'avoue mon ignorance, mais en principe, si la directrice existe, ce n'est pas une vendeuse.
Quote:juste une question alors MnMx... est ce que la directrice de l'hopital apparait IG? Je croyais qu'elle faisait partie des vendeuses? et quid du vendeur de bibles de la station Fleuve, il a été tué?
(bon, ok, ça fait 2 questions.)
comme là dit mon éminent collègues,
la directrice de l'hôpital n'as jamais était une vendeuse et pour la rencontrer en RP, on va dire qu'il faut prendre rendez-vous.
Ou au moins s'annoncer auprès des animateurs qui évalueront le besoin.
Pour le vendeur, il faut croire que son magasin a fermé ou peut-être qu'il est mort ou qu'il a été enlevé par des extraterrestre ou qu'il a déménage ou ...
Bref on est pas là pour donner des infos gratos
puisque c'est HRP ici..
on peut garder le sous forum ouvert, le temps que je fasse le rapport et que je l'"affiche" ici, que tout le monde puisse le lire?
Je devrais avoir fini soit avant le WE, soit en tout debut de semaine prochaine, selon mes contraintes IRL...