Threads: 148
est il possible, envisageable et utile de créer des sous forum pour les alignés qui désireraient avoir leur coin perso à eux pour discuter avec leurs collègues?
Je sais que les sections ont déjà leurs forums en dehors du site d'INS-MV.net, mais pour ceux qui ne font pas partie de sections ou qui voudraient avoir leur petit endroit pour faire du RP sans être vus de tout le monde? (un peu comme le bar à FouFouge, mais avec un accès restreint?)
Threads: 676
Les groupes et les sections désireuses d'avoir un accès au sein même du forum peuvent en faire la demande, c'est même préférable à la multiplication des forums externes (oui le pendant c'est que les admins tyrans peuvent y jeter un oeil, mais croyez moi, on finit toujours par tout savoir ^^).
Après tout dépend si c'est juste pour 3 pécores pour quelques jours, ou pour quelque chose de plus consistant. Si c'est dans le cadre d'une opération, il y a des forums qui existent déjà.
nan, moi c'était plus pour tchatcher avec les copains, faire un peu plus encore de Rp, avoir un coin ou on exprime la personnalité de notre ange- style chambrette universitaire en gros! (sous controle des admins bien sur.
C'est quoi le souci avec le café ? C'est pour éviter le RP "indésirable", ou c'est juste une volonté de segmentation ?
Par ex, il y a un sujet "Chez Jules", qui peut servir à ce genre de choses. Je demande c'est tout, hein
Threads: 6
Je pense que le soucis, c'est que ca risque de n'intéresser que les personnes concernés.
Y'a eu un post d'arrivée d'un groupe, ou certains ont fait du RP intensif, mettant au second plan l'arrivée du groupe d'ange, ce qui a fait réagir l'un des joueurs du groupe.
Dis moi si je me trompe Lahmi mais le but est de pouvoir faire ce genre de RP sans déranger les sujets existants et ne pas se reprocher de faire du RP intensif peu intéressant pour les non concernés ?
Threads: 533
Mais pourquoi ne pas créer toi-même ton propre forum à ce moment-là ?
Surtout si c'est vraiment réservé à un comité très restreint.
Threads: 6
Quote:En même temps le groupe en question n'a laissé que peu de latitude pour les réactions possibles (les autres n'auraient rien posté c'eut été quasiment pareil).
Je dis ça, je dis rien :roll: ...
D'ou l'utilité d'avoir un coin rien qu'a eux
Du moins c'est comme cela que je comprend la demande de Lahmi.
Justement je pense que c'était le but du post: déterminer quand il faut un forum externe, et quand il est préférable d'avoir un sous forum, quel critère de décision entre les 2, avec en application concrète sa demande.
ben le probleme avec la création de forum ailleurs qu'ici c'est que ça multiplie les trucs a suivre, entre le forum de ce site, le forum de section, les forums ou l'on a accès temporairement le temps d'une mission commune ou d'une opé... On s'y perd, ou on n'oublie de poster, ou on rate des trucs importants et il n'y aucun controle: par exemple (et ce n'est qu'un exemple!) qu'est ce qui m'empecherai de recevoir des démons dans un forum extérieur, alors que je ne suis censée n'avoir aucun contact avec eux?
Je pensais plus à des sous forum "typés", représentatifs du perso la gérant, comme une bibliothèque pour Dico d'or, un coin bourré de trucs technologiques pour Francky ou Minimax, une salle de torture pour Gargan ou même une simple chambrette pour n'importe qui, un coin bien à soi en gros, où on pourrait recevoir ses amis (sous controle des admins)
Ca apporterait quelque chose, et/ou ce serait trop chiant à gérer?
Threads: 177
en gros tu veux un sous forum par joueur dont il est modo avec un groupe qu'il qu'il modére?
ça fois le nombre de jouer arg!!!
-si c'est une rencontre intercamp dans le beau bar ça a sa place.
-si c'est par camp dans le forum de camp.
-dans les chro aussi tu peux faire ce que tu veux.
Si tu ne veux peux que tout le monde soit au courant en RP (tu le marque en début de post en HRP)
Si tu veux pas que tout le monde soit au courant en HRP=>tu vas sur un fofo annexe.
c'est simple, pas besoin de créer 10000 sous forum