Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
activités artistiques
est il possible, pour ceux qui ont pris des talents artistiques, d'utiliser des actions anodines et de monter ainsi le talent?
ex "Lahmi chante" -jet de chant avec possibilité d'XP
Reply
Non, parce que ça nous obligerait à checker tout le monde et à faire les jets.
Donc tant qu'il n'y aura rien de spécial, ben, voila quoi
Reply
Pour être plus précis, il existe pour certains de ces talents (musique et comédie typiquement), des objets qui permettent de faire des jets de compétence. Ce n'est pas le cas de tous les talents et ce n'est pas vraiment logique donc si tu as une idée d'objet qui permettrait ce genre de chose libre à toi de le proposer (en passant par l'interface de création d'objet).

Sinon, tu as bien le droit d'utiliser des actions anodines, des cris et des paroles mais ça ne pexera pas :wink:
Reply
tu n'as plus qu'à créer un micro !
Reply
L´objet existait en base avec l´ancien systeme et permettait d´etendre la portée des "cris"

Mais heu... vous voulez vraiment que Lahmi chante ?
Reply
Ecoutes, nous on y a déjà droit, alors si ça peut vous pourrir vous aussi, je dis pourquoi pas !
Reply
Quote:Mais heu... vous voulez vraiment que Lahmi chante ?
Avant il râlait, y'a eu des progrès certainement...
Reply
Vous n'etes tous qu'une bande de jaloux..
oui, j'avais pensé au micro, mais j'avoue que je ne sais pas comment on fait pour créer un objet...
et qu'est ce qui permet d'augmenter le talent comédie, du maquillage ou autre chose? Ca m'interesse!
Reply
Quote:oui, j'avais pensé au micro, mais j'avoue que je ne sais pas comment on fait pour créer un objet...

Je crois que je serais près a le créer a condition que tu ailles donner un concert dans la discothèque. Ça serait démoniaque. :twisted:
Reply
Quote:Vous n'etes tous qu'une bande de jaloux..
oui, j'avais pensé au micro, mais j'avoue que je ne sais pas comment on fait pour créer un objet...
et qu'est ce qui permet d'augmenter le talent comédie, du maquillage ou autre chose? Ca m'interesse!

Alors pour créer, c'est et pour ce qui est de l'objet augmentant comédie, je vais répondre ce qu'on répond toujours: trouve par toi-même :wink: .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)