Threads: 53
Bon, j'ai vu des plans des égouts, et j'ai vu des bouches d'égouts.
Sauf que j'ai pas trouvé comment y rentrer. Ni dans détails, ni en cliquant sur la case, ni dans les talents...
Donc ma question sera simple : Peut-on encore se balader dans les égouts, ou est-ce une ancienne possibilité, actuellement désactivée ?
Threads: 17
Tu vas sur "marcher", ensuite y'aura une petite case avec un escalier pour descendre au dessus de la carte de déplacement :wink: . Enfin si j'me souviens bien, j'y vais rarement ^^
Threads: 533
Quote:Tu vas sur "marcher", ensuite y'aura une petite case avec un escalier pour descendre au dessus de la carte de déplacement :wink: . Enfin si j'me souviens bien, j'y vais rarement ^^
Précision : c'est lorsque tu es sur la bouche d'égout que tu peux descendre.
Dans les égouts tu verras des petites échelles pour te signifier que tu peux remonter à cet endroit.
Comme sur la station de métro, en "marchant", tu peux descendre dans les couloirs.
Threads: 53
Ok, faudra que j'observe attentivement, la prochaine fois. Merci !
Threads: 676
Y'a 2-3 endroits notamment en BSO qui permettent d'aller dans le sous sol mais qui ne sont pas indiqués pour le moment (Faute d'un mapping décent ou passage secret ? même Lui l'ignore.)
Threads: 131
Quote:Y'a 2-3 endroits notamment en BSO qui permettent d'aller dans le sous sol mais qui ne sont pas indiqués pour le moment (Faute d'un mapping décent ou passage secret ? même Lui l'ignore.)
Non non
Threads: 112
Lui est très rapide aujourd'hui...
Threads: 46
Quote:Y'a 2-3 endroits notamment en BSO qui permettent d'aller dans le sous sol mais qui ne sont pas indiqués pour le moment (Faute d'un mapping décent ou passage secret ? même Lui l'ignore.)
Fichtre ... je croyais que c'est lieux servait a l'exact inverse ...
Threads: 676
Threads: 15
Quelqu'un a dit grand-mère ?