Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'égout et les couleurs...
Bon, j'ai vu des plans des égouts, et j'ai vu des bouches d'égouts.

Sauf que j'ai pas trouvé comment y rentrer. Ni dans détails, ni en cliquant sur la case, ni dans les talents...

Donc ma question sera simple : Peut-on encore se balader dans les égouts, ou est-ce une ancienne possibilité, actuellement désactivée ?
Reply
Tu vas sur "marcher", ensuite y'aura une petite case avec un escalier pour descendre au dessus de la carte de déplacement :wink: . Enfin si j'me souviens bien, j'y vais rarement ^^
Reply
Quote:Tu vas sur "marcher", ensuite y'aura une petite case avec un escalier pour descendre au dessus de la carte de déplacement :wink: . Enfin si j'me souviens bien, j'y vais rarement ^^
Précision : c'est lorsque tu es sur la bouche d'égout que tu peux descendre.
Dans les égouts tu verras des petites échelles pour te signifier que tu peux remonter à cet endroit.

Comme sur la station de métro, en "marchant", tu peux descendre dans les couloirs.
Reply
Ok, faudra que j'observe attentivement, la prochaine fois. Merci !
Reply
Y'a 2-3 endroits notamment en BSO qui permettent d'aller dans le sous sol mais qui ne sont pas indiqués pour le moment (Faute d'un mapping décent ou passage secret ? même Lui l'ignore.)
Reply
Quote:Y'a 2-3 endroits notamment en BSO qui permettent d'aller dans le sous sol mais qui ne sont pas indiqués pour le moment (Faute d'un mapping décent ou passage secret ? même Lui l'ignore.)

Non non
Reply
Lui est très rapide aujourd'hui... Big Grin
Reply
Quote:Y'a 2-3 endroits notamment en BSO qui permettent d'aller dans le sous sol mais qui ne sont pas indiqués pour le moment (Faute d'un mapping décent ou passage secret ? même Lui l'ignore.)

Fichtre ... je croyais que c'est lieux servait a l'exact inverse ...
Reply
GRAMMAIRE !
Reply
[Image: medium_grandmere.jpg]

Quelqu'un a dit grand-mère ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)