Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
XP et colonnes de bonus
Après plusieurs essais, j'ai déterminé expérimentalement que le maximum de colonnes de bonus autorisé était de +2, si on voulait gagner de l'XP. En tout cas, sur un talent qu'on ne maîtrise pas du tout.

La question, c'est "Est-ce que ca change quand on a le talent à +0, +1, +2 ou +3", et, si oui, quels sont les nouveaux seuils acceptables ?
Reply
J'ais pas envie de te donner la réponse, mais comme tu l'as testé "expérimentalement" pour un niveau, et si tu veux le savoir pour les autres bah reproduit les mêmes expériences :wink: .
Reply
Ben, en fait, j'ai pas envie de perdre encore des actions à "tester". Parce que, quand tu réussis, mais qu'on te dit que c'était trop facile, et que pas d'XP, c'est ennervant. Donc autant le savoir à l'avance, non ?
Reply
Ah mais mon bon monsieur, ici, on découvre par soi-même :wink: .
Reply
C'est juste qu'ils ne savent pas.

Sont vilains Hu hu hu.
Reply
Quote:La question, c'est "Est-ce que ca change quand on a le talent à +0, +1, +2 ou +3", et, si oui, quels sont les nouveaux seuils acceptables ?
Ne dépend que des colonnes de bonus, pas du niveau de talent
(c'est vrai que te dire que l'action était trop facile avec un seuil de 22, c'est pas terrible non plus Big Grin)
Reply
Merci pour l'info. Donc +2 au max pour les entraînements, c'est noté !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)