Threads: 148
j'aimerai savoir ou l'on peut trouver un fourreau pour Wakisachi, histoire d'arreter d'avoir une main prise en permanence. (on vend bien des fourreaux pour Katana). L'illustration (chez mon revendeur habituel) le montre accompagné d'un fourreau, mais il n'en est pas fait mention ailleurs...
Ou alors, j'aimerai savoir dans quoi on peut le ranger.J'ai essayé dans une mini jupe, ça marche pas..^^
Threads: 192
J'ai vu qu'il y avait aussi une robe fourreau. Je ne sais pas par contre si ce n'est qu'un nom comme ça.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 676
Non la robe fourreau s'appelle ainsi parce que c'est un type de robe, pas parce que ça pourrait contenir un katana ^^ (c'est bien une réaction de baalite, tiens !)
Par contre, je pense que le Waki rentre dans le fourreau à Katana sans problèmes.
Lol, la robe fourreau..^^ Au moins, on sait qu'Inata, c'est un joueur, pas une joueuse derrière
c'est ça , une robe fourreau...
et c'est valable pour toutes les épées, le fourreau de katana?
quid des masses, haches ou autres?
Threads: 192
Ouais ben j'vois pas le rapport avec un fourreau. Z'ont qu'à pas donner des noms débiles à tous leurs trucs les gonzesses aussi.
Et puis c'est faux, je
pourrais être une fille. Je suis presque sûr que ma copine ne sait pas ce que c'est non plus
Quote:et c'est valable pour toutes les épées, le fourreau de katana?
quid des masses, haches ou autres?
Quand on pose des questions comme ça hein, on s'abstient de faire des remarques ! :twisted:
Vu la tête d'un fourreau de katana, c'est impossible de faire rentrer une épée traditionnelle dedans. Et encore moins une hache ou une masse
D'ailleurs, en y réfléchissant, je sais même pas si un waki pourrait rentrer dans un fourreau de katana dans la réalité. Si ça se trouve, il n'a pas tout à fait la même courbure.
Mais bon on s'en fout, vous me direz.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
justement, c'est un peu la question que je posais.
Si on peut ranger un Waki dans un fourreau de Katana, peut on y ranger aussi une épée longue ou courte, ou une autre arme tranchante?
Ne faudrait il pas vendre des fourreaux pour chaque type d'épée, ou augmenter les prix des armes et considérer qu'on vend un fourreau adéquat avec l'arme?
peut on envisager de vendre une sorte de baudrier pour les armes style haches, masses, qui ne rentrent pas dans un fourreau ?(ni dans une robe fourreau d'ailleurs, hein Inata?)
Threads: 15
Actuellement ça se passe comment pour les armes genre arc ?
Le carquois, je veux dire, on doit le tenir à la main comme le foureau ?
Est-ce qu'on aura droit de superposer les objets équipés un de ces quatre, genre, enfiler un carquois sur le dos, ou mettre le foureau à la ceinture, plutôt que d'essayer de ranger ça où y'a pas de place et de s'encombrer les mains ? :roll:
Threads: 676
Le carquois c'est un vêtement non ?
Threads: 15
A la base non... mais je sais pas comment il est géré, c'était bien ça ma question.