Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carbone 14
J'ai lu le liber Daemonis et découvert le pouvoir Carbone 14.

Question de RP, est-ce un pouvoir connu de tous les démons de Morax ou seuleument de certains, ceux faisant partie des divisions Vestigo?

Carbone 14

Type: mental
Coût: 1 PP par siècle d'écart (minimum 3)
Caractéristique: volonté
Défense: perception
Portée: un objet
Description:

ce pouvoir (réservé aux Démons choisis personnellement par Morax) permet de conférer à un objet un cache d'authenticité conforme à l'époque à laquelle il est censé appartenir. La forme de l'objet reste inchangée, mais il acquiert toutes les caracteristiques physiques et chimiques liées à l'usure, à l'érosion, au délavement, à la dépigmentation, etc. La carbonisation quatorze d'objets antiques demande une dépense de PP trop importante et il est souvent nécessaire que plusieurs Démons unissent leurs forces au cours d'un rituel. L'objet n'a aucune aura particulière et n'est pas considéré comme magique. La plupart du temps, les Démons qui emploient ce pouvoir s'arragent pour laisser reposer leur création avant de la lâcher dans la nature. Les tentatives de psychomètrie se soldent donc généralement par la lecture de souvenirs récents (la découverte officielle de l'objet, par exemple) et il est très rare (mais pas impossible, genre 111, 666 ou super réussite avec 6 au RU) qu'un pouvoir de détection permette de remonter jusqu'aux concepteurs démoniaques du faux. Le coût en PP peut être majoré dans le cas d'objets particulièrement complexes ou de grande envergure (genre une fausse caverne d'Ali Baba: 12 000PP).
Reply
Quote:ce pouvoir (réservé aux Démons choisis personnellement par Morax)

Je pense que tu as donné par toi même la réponse. C'est un pouvoir réservé probablement aux élus (et donc probablement les G3)
Reply
Quote:... Les équipes formées par Morax sont composées de concepteurs et d'artisants (grade 2 ou 3) ...

Eh ben, c'est que je ne suis pas rendu ma pôvre dame ... Fini les discussions, j'ai du chemin à faire Confusedhock:
Reply
Et ouais ! C'est que certains pouvoirs spéciaux de ce type là seraient vachement cool à posséder parfois. :roll:

/me pense à "Besoin de Sang" de Haagenti qui serait plus qu'utile pour un tas de choses.

Y'a plus qu'à devenir G3 ! Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)