Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pas des rumeurs ...
Il y a des joueurs qui ont des pseudos qui attirent les adms ... et qui prennent les coups a la place des autres ...

Le pire c'est que je ne sais VRAIMENT pas pourquoi ....

Au cas ou l'interessé n'aurait pas compris ceci est aussi un message d'excuses publiques ...
Zak, je suis un boulet et j'ai mélangé ton nom avec celui de Rave,

Promis a partir de demain, j'arrete de poster le matin la gueule dans le cul en quatrieme vitesse des messages de l'administration que j'ai écrit la veille au soir complètement défoncé (aux médocs je précise ... si si ca fait une différence, c'est encore plus bourrin) ...

Maintenant il reste a faire le Rp pour réparer mes conneries ...
Mais pas ce soir ... trop dangeureux !

Bonne nuit !
Reply
sa fait 2 fois et je commençais a halluciné j'ai rien fait et je prend lol mais bon je vais pas m'étaler excuses acceptés la vie d'anim est rude :twisted:
Reply
Je compatis.

Bon, la prochaine fois on punit par erreur Echtorius, ça vous va ? :lol:
Reply
Je vote nan. Big Grin
Reply
Pour cette fois, la punition n'a jamais été effective et ne le sera jamais, hein Wink
Mais je pense que je pourrais en mettre une vraie au premier qui arrive une bite a la main quand je suis en train de faire un discours ... au hasard ...
Reply
bien géré j'espere que mon rp te plaira :wink:
Reply
J'aime les psychopates, non problémo ! Bon comme j'ai promis de plus faire nimp le soir la suite demain ...
Reply
Yo Lamia! J'espère également que tu ne t'es pas planté de nom pour les récompenses :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: