Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limitation et vue
Je viens d'hériter d'une limitation physique qui n'est visible que par ceux qui sont sur la même case que moi.

Comme je pensais l'avoir cachée avec des habits, je me pose la question suivante:

Est-ce un bug ou il est normale que la limitation soit visible de près et non de loin?

La limitation est un rajout de "membres", par exemple, une paire d'ailes blanches.
Reply
C'est normal depuis les nouveaux objets.

En effet, on considère que quelqu'un sur ta case te verra parfaitement et donc tu ne peux pas lui cacher ta limitation. Tant dis que de loin, on peut être trompé par un déguisement ou dans ce cas précis par un vêtement.
Reply
Ouch, c'est plutôt hard ça pour le RP.

Disons que si tu vas au Mc Do du coin pour acheter un happy meal, la caissière capte ta limitation... même si tu es habillé en Casimir.

Est-ce que ça veut dire quelque soit ce que tu portes pour cacher ta limitation, ça ne marche pas au "contact "? Ou faut-il abuser du talent de discrétion?
Reply
ba ca dépend des habits, ensuite si ca dépend de la couleur de peau ca deviens difficile a moins avec une combi ignifugée....
Reply
Je vais faire des essais vestimentaires alors. Moi qui hait passer plus de 10 minutes dans un magasin de fringues :lol:
Reply
Il me semble que quelles que soient tes fringues et le nombre de couches que tu portes, on voit ta limitation physique au "contact". D'ailleurs on voit quand quelqu'un a des yeux sans iris, violet, qui brillent, etc.. même s'il porte des lunettes de soleil, si on est sur la même case.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)