Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
We're in the jailhouse now.. (BO de O' Brother)
Bon, je me retrouve en taule sans passer par la case départ et sans prendre 20000 €.
En entrant dans la cellule, on me dit que toutes mes affaires ont été brulées selon la nouvelle procédure (hélas, j'ai vidé ma messagerie il y a peu), est ce à dire que je sortirai de la prison nue comme un ver, mais plus jolie? Et que donc je suis susceptible de me faire arrêter par la police... et envoyée en taule?
Qu'ils confisquent les armes et l'équipement tendancieux-comme la tenue du Gign qu'on a trouvé dans mon coffre, bande de petits farceurs, pas étonnant que personne ne voulait ramener le bus hippy!^^- , c'est normal, mais les vêtements et l'argent liquide?

en taule , il n'y pas grand chose à faire.. j'ai bien pensé à jouer à chat mais d'une part dans une petite cellule c'est pas très difficile et d'autre part on est qu'entre filles, et je vais passer encore pour une obsédée!
Cela dit, je voudrais savoir combien de temps on est censé rester en prison, s'il faut activer ses Dlas pour que le temps de prison soit effectivement décompté ou si on peut y dormir (et que les dlas de dodo comptent comme du temps de prison effectif aussi).

ah oui, un détail amusant: une des personnes est signalée comme étant flic, mais porte la tenue de bagnard. Si c'est pour une infiltration, c'est pas très discret de porter son badge de police par dessus sa tenue rayée... ^^
Reply
Tu as un kit de vêtements posé au sol
(faut lire les messages)
Reply
Non, ça je sais..
c'est lorsqu'on sort de la prison que la question se pose: récupère t'on ses vêtements qu'on avait avant d'entrer? (et accessoirement son argent?)Sort on en tenue de zebre? sort on nu(e)?
Reply
Tu sors en tenue de zèbre.
Reply
c'est quand la saison de la chasse du zèbre?
Reply
Ce soir.

...
Reply
ouf, heureusement que je ne sors pas tout de suite alors...
tu me protègeras hein Yaltinounette?
(c'est bien une espèce protégée les zèbres, et ya pas de Caim dans le coin, rassurez moi?)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)