Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entretien privé
Le capitaine se lève et s'en va en demandant aux deux gendarmes de le suivre laissant ainsi Ombelyne seule dans la salle. Quelques minutes plus tard, Maitre Thyssen fait son entrée un dossier sous la main.
Reply
Bonjours, je suis là pour faire valoir vos droits.
Je ne pouvais pas venir pendant votre garde à vue.

En résumé, vous avez poursuivit des terroristes et en remontant déposer ce véhicule à la gendarmerie vous avez été arrétée.

Je voudrais savoir si vous avez résisté, et si vous avez effectivement donner des ordres en uniforme et pourquoi.?
Reply
Salut ! Moi c'est Ombeline. Ouais bon, on s'en tape.

Résisté, c'est pas c'que j'dirais. Disons qu'j'ai voulu conduire la nana du GIGN à l'hopital, pour lui montrer l'bordel, mais elle m'a de suite arrêtée avec ses potes.

Sinon pour les ordres, plus ou moins. En fait y avait un gars dans l'van du GIGN, et j'lui ai dit d'se pousser pour que j'prenne le volant, mais c'est tout.
Reply
On s'en tape

Pas tout à fait, les charges contre vous son t assez lourde, aussi il ne faut pas les prendre à la légère.

Je ne comprend pas une chose.

Le type qui devait se pousser, était avec les terroristes ?
Il y faisait quoi ?
Reply
Nan j'parlais d'mon nom, les présentations, tout ça...

Bref. Le mec nan, c'était un civil, chais pas c'qu'il foutait d'dans. J'crois qu'il s'est aussi fait choper de toute façon.
Reply
Bon allons chercher le capitaine afin de mettre tout celà au clair
Reply
A la demande de maitre Thyssen, le Capitaine revient dans la salle

Vous voulez?
Reply
Je pense qu'il est temps de parler de Madame Loes
Reply
Parfaitement !

Ombeline tape du poing sur la table, pour la forme.

(hrp : c'est juste un up :roll: )
Reply
Bien si vous voulez.
J'imagine que vous voulez parler au juge pour la remise en liberté de votre cliente. Si vous êtes prêt nous pouvons prendre rendez-vous dès que possible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)