Threads: 12
Yop!! Après avoir vu mon génial plan machiavélique tomber à l'eau et mon perso devenir la risée de Immac, je me demande un truc: si je lance "peur" sur un nange qui se trouve au centre d'un brasier, sa fuite devrait s'opérer dans lesdites flammes et le carboniser comme un vil youyou qu'il est, non?
Ce serait fort logique, et très plaisant également (je m'étais beaucoup amusé en imaginant la scène uh uh uh)
Threads: 676
A mon avis c'est un oubli dans le code, ça me semblerait logique également.
Boouuuuh les vilains codeurs!!!! En plus ledit angelot était une cible d'assassinat, je vous déteste... :evil:
(et je dis ça sérieusement, hein)
(nan, en fait je déconne: j'vous aime bien quand même) :oops:
Threads: 151
J'ai essayé le coup un jour, ça m'avait fait pareil. Parce que la personne sur qui tu lances peur ne se déplace pas vraiment au niveau du code, c'est plus une sorte de téléportation, et c'est bien dommage.
Threads: 533
Non non c'est bien un déplacement aléatoire, pas une téléportation, mais ça ne passe pas par les cas de tests de déplacement faits par les joueurs.
Threads: 151
Comment c'est pas fun du coup. :?
Threads: 676
Je confirme ça utilise même du code du VIEUX déplacement, celui même qui est utilisé par les humains ...
Quote:Comment c'est pas fun du coup. :?
Clair, je trouve que la situation avait un côté "Abalam powaaa" qui m'a fait bien rire.
(faut imaginer le truc: un nain balafré qui fait "bouh" à un invisible, lequel prend ses jambes à son cou en hurlant et se consume dans les flammes dans une longue et jouissive agonie. Mouahaha, je kiffe trop mon perso!)
Threads: 24
Dis toi que tu n'es pas le premier à qui ça arrive et qui teste cette histoire hein :roll:
Et si tu commences à lancer des peurs il me reste quoi moi hein :evil: