Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lune de Fiel (et de Sang)
#1
La soirée avait été plutôt calme aux locaux de la CoDa. Petite réunion sur comment les « affaires » en cour évoluaient, les avancées des dernières missions, les différents projets à venir. La routine habituelle et quotidienne.

Tous avaient finalement finis par regagner leur chambre respective ... ou pas d'ailleurs. Seuls restaient dans le fumoir Lamia et Benkoben. Pendant un long moments, ils restèrent là, en silence, le regard perdus dans le vide. C'est toujours en silence que le Chevalier de l'Ordre Noir se leva et alla chercher une bouteille de Jack. Il était d'humeur à boire et Lamia l'était tout autant. Il la déboucha prestement et but directement à la bouteille et la passa ensuite à Lamia qui mit toute son application à s'en foutre partout comme à son habitude. Si la répulsion de devoir passer après la gnomette sur une bouteille l'emportait tout le temps sur son amour des boissons fermentées, il n'en fut rien cette fois ci. Un taux d'alcool trop bas dans le sang et un esprit perdu bien loin en étant assurément la cause. La bouteille passa ainsi de l'un à l'autre dans une ambiance pesante.


"-Font chier les flics en ce moment."

Les paroles de Benkoben restèrent un long moment en suspens.

"-Des putes de mouches a merdes de vieilles charognes borgnes"

L'échange Benkoben-Lamia s'annonçait d'une rare valeur littéraire ...




La bouteille fut finie plus rapidement que prévue et Lamia se releva à nouveau pour en ramener deux autres pleines de promesses, échangeant le Jack pour du rhum ambré, son péché mignon.


"-Ça serait bien de retourner en colonie de vacances dans le métro en Vieille Ville pour voir si ils ont les mêmes attractions que la dernière fois."

Le cœur n'y était vraiment pas.

"On pourrait redécorer la face de Vik a coup de couteau..."

Mais alors pas du tout.

Des packs de bières succédèrent rapidement aux bouteilles.
Reply
#2
Tout en ralant sur les anges qui étaient plus méchants avants, les keufs qui n'existaients pas et les chiottes au fond du jaardins, lamia commencait a se goder avec le goulot de la bouteille de rhum.
- Pff... t'as des nouvelles des vieux ?

- Aucune ... A croire qu'ils préfèrent oublier cette endroit plutot que de passer le bonjour aux compagnons d'armes.

Benkoben boit négligemment une bouteille de Rhum agricole à une vitesse effrayante.

- Foxy ? Vik ? Même Shastar ? ces tueurs on ne les voit plus circuler en ville... a croire qu'ils se sont fait arrêter par les condés !

- Bah en face c'est plus comme avant j'ai l'impression. Avant t'avais les durs, et t'avais Ben16 ... Aujourd'hui, y a qui en face ... On dirait qu'ils sortent tous d'un moule.

- Bordel, j'en peu plus de cette ville de merde, tu te rend compte que je suis presque contente de voir la gueule de Danator; ca me rappelle des souvenirs ...

- A qui le dis tu ... Tu savais qu'une fois en mission avec celui là et les autres, on s'était payé 14 anges, rien que ça. C'est pour ça que du coup ils avaient bouclés la BSO pendant un moment.

- J'ai envie de revoir Fifi, de lui rouler une galoche d'enfer de lui pelotter mon petit cul et de voir des pustules fleurir sur son visage d'ange.

- Alors elle par contre, je connais pas perso.

- Je me suis faite un angelot dernièrement, le pied ! Je l'ai pompé et après je l'ai éventré en me branlant au dessus de sa face... c'était tellement bon de voir la douleur dans ses yeux quand ses tripes ont recouvert l'intérieur de la voiture ... dommage que ca aie été aussi court.

- Les derniers que je me suis fait m'ont bien déçu. Pas bavard pour un sous, pas résistants. Des pantins on aurait dit. J'ai du m'en faire trois ou quatre.

- Je me fisterais bien Uthorion, tiens ...

Benkoben jette sa bouteille vide par dessus son épaule.

- En parlant des vieux, t'as des nouvelles de Caranken ? la bouteille s'enfonce encore plus profondément dans l'anus de Lamia et de Kaleesha ?

- Carankhen avait fait un passage il y a peu de temps. Mon avis qu'il ait pas resté. Quand a Kaleesha, la dernière fois que je l'ai vue, Vanfalen était encore vierge, c'est pour dire.
Reply
#3
Le passé ... ses anciens compagnons d'armes ... Bordel !!! Benkoben, Chevalier de l'Ordre Noir, Serviteur du Grand Baal, allait tout de même pas devenir nostalgique tout de même.

Mieux valait se saouler, et ça Benkoben savait faire. Il porta donc la bouteille de Rhum, avant de se rendre compte trop tard qu'elle était vide.

Las, Benkoben était vraiment las. Machinalement, il sorti ses griffes, envoya la bouteille en l'air, et lui donna un coup ... qui trancha net la bouteille. Pas d'éclat, pas de bris. Non, tranchée net cette pute ... et en trois parties s'il vous plait. Cela fit naître un sourire sur son visage qui était un doux mélange de niaiserie et de béatitude. Le genre de sourire quand on fier de soit.

Benkoben réfléchit un instant. Pas plus. Il commençait à être sérieusement entamé.

Combien de personne pouvait faire pareil coup au monde. Il n'en voyait que trois ... et encore, Wolverine était un personnage de fiction. Donc deux.

Il devait trouver l'autre personne. Il voulait être le seul. L'unique a pouvoir se vanter de trancher des bouteilles de telle manière.

Il ne s'était même pas rendu compte que Lamia avait disparus, jusqu'à ce qu'une main, du moins une sensation de main, se pose sur sa jambe ...
Reply
#4
hummm

les souvenirs semblaient pesant à lamia qui accusait quand même cinq années dans ce trous a rat qu'était immac... et quand lamia commencait à déprimer ses besoins reprenaient le dessus ... et la bouteille ses va-et-viens...

mais l'évocation de Kaleesha, celle qui l'avait dépucelée, et Caranken, son amour de gamine, fraichement arrivée ici, décuplaient ses envies ... et la bouteille ne suffisait plus .. il lui fallait un membre chaud et puissant ...

Lamia regarda Benkoben dans les yeux et connaissant son image, disparu a sa vue ... mais pas à ses sens et le chevalier senti bientot les mains de la gnomettes se poser sur ses cuisses, quémandant son approbation ...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)