Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premier probléme avec les flics et CELA commence juste!!!!
Après cette mort idiote les membres de notre sections avait besoin d'un coups main pour protéger un bâtiment parce que le grand maitre leur avait demander, alors on fais les chauffeurs et on prend le major et la doc avec nous. Mais pas de bol, nous sommes arriver trop tard, un groupe de youyous étaient arrivés avant nous et avaient repris le bâtiment se qui mit le major hors de lui .

Mais pitain de petite merde, c'est a cause de toi sale poisseux de merde, j'vais t'apprendre a faire l'malin petit merdeux !!!!

De la douceur la plus représentative au Major, il nous éjecte du véhicule avec quelque coups pieds de discipline bien mériter d'après lui, même si nous ne sommes pas tous fait d'accord avec lui mais chevalier oblige !!!

Va nous chercher les courses qui doivent trainés prés du bâtiment dans une caisse que nameles p'tite merde !!! Traine pas retourne en disco une fois que tu as tous récupérer !!! Nous on vas en centre ville !!! On vas passer du bon temps pour décompresser !!!

La voiture crisse des pneus et on la vois s'éloigner!!

Jusqu'à là pas trop de problème la routine donc on se met à chercher puis au bout de dix minutes vu que la patience n'est pas notre fort on téléphone à nameles.

Ouais salut nam, on cherche la caisse ou tu as mis les course !!!

Hein ?!! mais vous êtes qui ? Et de quoi vous me parler ??? Quel caisse ??? Quel courses ???

Surpris de sa réponse, a se demander lequel de nous deux est amnésique et sans réfléchir je lui répond du tac au tac.

Mais putain c'est RES de la section !!!

Ah oui !!! Les courses, attend 5 min je regarde ça !! Ah oui la voiture c'est une ford bleu au nord du bâtiment au centre de la banlieue sud normalement elle est clean mais il semble que j'oublie quelque chose pourtant il est marqué que je me suis débarrasser du chauffeur!!! Voila autre chose euh... mince c'est qui à l'appareil ?

Au moment ou il nous dit ça on remarque voiture bleu avec un truc le toit je n'y prête pas attention et on se rapprochent d'elle et matent vite fait dedans et vois les course.

Allo !!! qui est à l'appareil ?

Ah oui nam' c'est RES merci pour les renseignements !!!

Eh !!! Quel rensei ...

On lui raccroche au nez et entrons dans la caisse sans remarquer le logo gendarmerie sur le coté!!

Oh putain trop méga cool y a une radio et le moteur tourne trop méga cool !!!!

Verrouille le véhicule et démarre sans attendre la voiture.Et parcours quelque kilomètres ralenti un peu pour tourner et là une fliquette rentre dans notre caisse et pointe son arme sur moi et gueule :

Gendarmerie National que faites vous dans un véhicule de la gendarmerie veuillez sortir immédiatement !!!

Là pris de cours, par notre stupidité tellement presser de ramener tout qu'on avaient pas fait attention alors on lui racontent un bobard énorme en espèrent que cela passe.

Pitain !!! j'suis flics aussi, je suis en infiltrations pour un groupe qui vole des voitures pour alimenter en argent un autre groupe terroriste pitain de merde tu vas me faire chier ma mission toi !! Je devais voler une caisse de flic pour pouvoir être admis !!!

Veuillez sortir du véhicule !!! Qu' elle me répète

Putain de merde je vais en parler a vos supérieur et vous serais au standard le mois prochain!!!

Et sort du véhicule prend les courses et me met à courir sans trop regarder la voiture fait 500 mètres et tombe sur bus vide qui tourne, comme quoi notre seigneur pense à nous.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)