Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projection temporelle et activation des tours
J'ai un ch'tit souci que j'explique :
j'suis actuellement sur une mission opposition.
Il se trouve que le leader adverse est dans les marches intermédiaires depuis 48h minimum (à vue de nez, ça fait plutôt pas loin de 3 jours complets).
D'après mes confrères de chez Kronos, c'est un laps de temps qui est impossible sauf si le projeté n'active pas ses dlas (volontairement ou non, on sort d'un WE avec une fête familiale au milieu, les gens ont le droit d'être loin de leurs PC).

Bref, j'en arrive à ma question :
Est ce que la projection tient compte des dlas manquées ?
Un petit exemple valant mieux qu'un long discours, imaginons un micheux projeté pour 3 tours qui activerait son perso au bout de 10 tours (soit 3 jours et des des brouettes).
Va-t-il se retrouver sur une marche intermédiaire pour 2 tours encore ?
Ou va-t-il ploper dès sa première connexion et se réincarner dans un nouveau corps ?

PS: j'ai mis ce post dans "vos idées" mais je savais pas trop où le mettre ... N'hésitez pas à le déplacer en cas de besoin ...
Reply
Projection évolue sur activation de DLA de la victime. Ensuite pour ton cas:

- Soit effectivement il n'a pas le temps.

- Soit c'est une technique connue qui consiste à ne pas activer sa DLA pour ne pas mourir, en attendant que ses amis viennent te tuer pour faire échouer la mission. Pas Fair Play du tout mais encore pratiqué de temps à autres j'ai l'impression ...
Reply
Quote:Projection évolue sur activation de DLA de la victime. Ensuite pour ton cas:

- Soit effectivement il n'a pas le temps.

- Soit c'est une technique connue qui consiste à ne pas activer sa DLA pour ne pas mourir, en attendant que ses amis viennent te tuer pour faire échouer la mission. Pas Fair Play du tout mais encore pratiqué de temps à autres j'ai l'impression ...

Oui oui, mais ma question était de savoir si le compteur projection temporelle "tu es mort mais tu ne le sais pas encore" se décrémentait de 1 DLA par DLA jouée ou s'il se décrémentait de 1 + le nombre de dlas manquées.

En gros, si le joueur était absent du WE et qu'il se connectait aujourd'hui, est ce qu'il devrait crever instantanément ou est-ce qu'il aurait encore 1-2 tours à passer dans les marches intermédiaires ?
S'il doit crever instantanément, je commencerai à me poser des questions mais si le décompte ne tient pas compte des dlas manquées, c'est pas la peine de "crier au loup" pour rien puisqu'il devrait crever d'ici la fin de la journée ...
Reply
Pour être sincére, je n'ai pas eu affaire a cette techniques depuis trèèèèèèèèèès longtemps .

A l'époque, j'avais encore les SdT, c'est dire ... Big Grin
Reply
Je crois que les DLAs ratées sont prises en compte, à confirmer toutefois.

EDIT/ Autant pour moi
Reply
Nope .. on ne compte que les DLA activées ..
Reply
Quote:Nope .. on ne compte que les DLA activées ..

Voilà, ça expliquerait que ce %^@$¤ d'emplumé ne veuille pas crever : absent du WE et seulement une ou deux dlas qui se sont écoulées depuis ...

A suivre Wink ...
Reply
Je crois que ta mission est réussie ^^ Jeremie a fait Plop juste la
Reply
Quote:Je crois que ta mission est réussie ^^ Jeremie a fait Plop juste la

En effet, je repasse en positif et reste le biffrons le plus haut gradé d'Immac !
J'avais un peu peur de me faire voler la vedette par un nouveau Bif' avec un score de PS nul donc supérieur au mien Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)