Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nisroch
Quelqu'un connaitrait la table et l'historique de ce Prince? En V1 ou V4, n'importe, et surtout, il est devenu quoi entre les deux versions?

Merci.
Reply
Alors... pour la table, la voici en V2 (dans l'ordre):

1 Absorption de volonté 141
2 Absorption de douleur 144
3 Poison 161
4 Rock-Star 232
5 Politicien 563
6 Accoutumance spécial

Et concernant, sa life, Twardosky a quitté la barque avant la V3 avec ses deux sup' qu'il avait créé à savoir: Mathias et Nisroch. En V3, c'est donc Vapula qui le remplace, pendant officiellement (BG V4) Nisroch prend du bon temps sur Terre.
Reply
Je viens de lire un truc la dessus, et ça a l'air folkloriquement tordu, cette histoire.

Et pour les démons de Nisroch, quand il est en "vacances", ils font quoi? Et, plus précisément, quelle est la position du jeu sur la question? Je me doute bien qu'on ne puisse pas jouer de Nisroch mais considère t on qu'ils existent, bossent pour un autre, sont en vacances, n'existent pas?
Reply
Quand tu dis: le jeu, t'entends ce site ou le jeu en général? Sur le site, on peut pas, point barre ou on fait un Vapula. Dans le jeu, c'est un de ses barons qui gère le truc, mais j'ai oublié son nom :oops: .
Reply
Sur ins-mv.net. Et je sais qu'on ne peut pas jouer Nisroch, il est pas dans la liste. Ce que je demande, c'est si on considère oui ou non son existence et celle de ses démons.

Qu'ils aient été dispatchés ailleurs ou pas durant ses vacances.
Reply
Alors là, on a une seule politique ici: Vik, Nerg', Vanf' un avis sur la question :roll: ?
Reply
Dans le BG V3 il a même jamais existé (cf la description de Furfur dans le Liber Daemonis).
Pour ce qui est d'ins-mv.net, il me semble qu'il existe mais qu'il est en vacation effectivement (il y a eu une très vieille compagne qui consistait à protéger Nangosh, démon de Nisroch, je crois)
Reply
Quote:(il y a eu une très vieille compagne qui consistait à protéger Nangosh, démon de Nisroch, je crois)

Exact, Kioui était même prêt à l'ajouter à la liste des supérieurs sur le site lorsque je lui ai parlé de Nisroch. Mais rien n'empêche de reconsidérer la question aujourd'hui.

Perso, je vois le boulot des Nisroch et celui des Vapula comme assez éloignés... différents aussi au niveau RP de persos basiques.

EDIT: désolé de remonter un vieux topic :oops:
Reply
il me semble qu'un scenar de la V4 dans le livre de base est consacre au retour de nisroch
Reply
Quote:il me semble qu'un scenar de la V4 dans le livre de base est consacre au retour de nisroch

Exactly :wink:

Un scénar MV
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)