Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A tout ceux qui savent manier leurs poings dans cette ville
Bar atteint. En soirée.
Un homme, un micro, une opportunité.

"GOOOOOOOD EVENIIIIING IMMAAAAAAAAAC"

Pas de pacotilles, chemise ouverte, chaines en or qui brillent.

"Ce soir, mes amis, la Chance vient de débarquer par cargo dans votre ville. La proposition que je vais vous faire...
...Vous nous l'entendrez pas deux fois dans votre vie.

Combattants des rues, guerriers des cieux et des abysses, je vous donne aujourd'hui la possibilité de défier et d'affronter le plus puissant des enfants du monde de la Boxe.

G
L
O
R
I
E
U
X

GEOOOOOOOOOOOOOOOORGES!

Vous m'avez bien entendu. Le Grand Champion, le Dieu des Rings, l'Archange au poing de fer, le Démon au punch mortel, remets son titre en jeu pour dégoter la ceinture de Champion d'Immac de Boxe des Poids Lourds.
Un match de boxe dans les règles, un duel au corps à corps, autant dans les coups que les pouvoirs.

La mise?

Une arme spéciale de votre choix sortie tout droit des usines Antares. Du matos à faire passer vos armes pour des jouets de gosses.Plus une armure qui arrêterait de véritables obus en vous permettant de danser le tango sans être gêné.

ET

Un véhicule qui laisserait sur place la meilleure des ferrari.
Pour ceux qui oseront challenger le champion, il suffit de me contacter.
Quand au règlement du match, le voici. Toute infraction entrainera une annulation du match :

Quote:-Pouvoirs mentaux interdits.
-Corps à corps seulement.
-Arme de corps à corps autorisées, qu'elles soient normales, bénies ou maudites. Armes corporelles autorisées.
-Pouvoirs de types "Coup de poing" "Douleur" "Poison" "Eventration" "Choc Electrique" ou autre acceptés.
-Attaques Multiples, Déplacement Temporel et Art de Combat acceptés.
-Armures magiques autorisées, pouvoirs de protection physiques aussi. Aucune armure normale.
-Les combattants ne recevront aucun soin d'un tiers lors d'un combat, ni aucune aide que ce soit.
Reply
Le juge, chemise fermée et cravate mate, s'empare d'un flyer laissé sur le comptoir. Antares Corp ? Jamais entendu parler.

L'investigation poussée étant le vice de tout serviteur de Dominique se respectant, il prend le temps de tout lire. Son visage fermé est un néant. Son regard une absence.

Pourtant.

" Un véhicule qui laisserait sur place la meilleure des ferrari. "

Ses narines ont un léger frémissement. Il repose le flyer d'une geste calme, élégant et mesuré. Prenant son temps, il ajuste le noeud de sa cravate et sort son iphone.

- Agent Armezel ? Vous avez entendu parler de ce championnat de boxe organisé par la corporation Antares ?

.. non ? Eh bien sachez que vous y êtes à présent inscrit. ..oui.. poids lourds.

... autant que votre humour, agent Armezel. Prévenez l'agent Haubert que c'est aussi valable pour lui.

Le juge raccroche. Il reste pensif un instant et s'empare de nouveau du flyer qu'il fait disparaitre dans une des poches de son manteau avant de partir.
Reply
Pour la toute première fois, Dariel fait son entrée dans le bar "neutre". Jeune-homme au visage à la fois très fin et carré, il est clairement beau. Son teint est d'une extrême pâleur, faisant très nettement ressortir ses yeux d'un violet profond et les boucles foncées de ses cheveux châtains. Son regard froid et dur tranche nettement avec le reste, donnant presque l'impression d'un personnage méprisant, ou en tout cas jamais satisfait. Il porte un costume entièrement blanc, très strict, presque martial, et de son dos deux longues ailes d'un blanc éclatant pointent vers le plafond. S'il ne semble pas spécialement musculeux, la force qui se dégage de lui est presque palpable.

Il fait le tour de l'endroit du regard et s'approche de l'homme au micro sans accorder la moindre attention aux autres présents, et le toise un instant avant de s'adresser à lui.

Vous pouvez ajouter mon nom à votre listre : Dariel.
Reply
L'homme regarda le challenger d'un œil inquisiteur, comme on regarde une jument ou une vache lors d'une foire aux bestiaux. Blanc. Freluquet. Evidemment, dans ces lieux, ça ne voulait strictement rien dire, mais en terme d'image, ça n'était pas très parlant.
Ni les abysses, ni les cieux ne semblaient abriter le fils spirituel de Mike Tyson. D'un ton neutre, il répondit au candidat.

"Bien. Le règlement du match sera livrés aux différents candidats dans quelques jours. Nous nous rencontrerons ensuite ici même pour désigner le ou les challengers du champion lors d'une conférence de presse."
Reply
Dariel s'approche du comptoir pour examiner les flyers. Il fixe ensuite un moment El'Ohell, fait le tour du bar du regard et sort sans plus s'attarder.
Reply
Un homme en armure intégrale entra dans le bar d'une démarche chaloupée. On ne peut pas dire qu'il avait fière allure, bien au contraire. Il venait probablement de boire plus que nécessaire et compte tenu du lieu il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

Son visage était entièrement dissimule derrière un masque. Seuls quelques cheveux noirs s'échappaient de derrière la tête.

Il entra donc, en marmonnant on ne sait quoi, et croisa Dariel qui sortait. Il se raidit immédiatement et de la main le salua respectueusement. Il venait de retrouver une certaine allure de combattant.

Puis d'une voix assez profonde lança en direction d'El'Ohell
"C'est ici pour les inscriptions ?"
Reply
Enfin, les challengers commençaient enfin à arriver, étrangement. D'un regard sans joie, il considéra le nouveau venu comme tous les autres, crapota sur sa cigarette et sortit un calepin.

"Votre nom suffira."
Reply
La réponse fut immédiate et déterminée comme si le combat allait commencer dans les secondes qui suivaient.
Celestial est mon nom !

Puis reprenant une allure de débauché, se rapprocha un peu plus près du comptoir pour passer sa commande.
Hé tavernier, il n'y aurait pas quelques donzelles pour vos clients ? dit-il d'un langage rappelant l'esprit médiéval.
Reply
April Trout s'approche du bordel ambiant...

Hey salut ma couille, Tu fartes?

J'ai deux ou trois questions à t'poser sur ton truc là. Nan parce que j'ai un pote qui voudrait s'inscrire mais dans l'genre administratif c'est un gros tocard...

Il finit à pein sa phrase que:

Merde, j'ai soif. Tu veux boire un truc?

Il montre le comptoir de Brian.
Reply
Tiens April te v'la.

Dis-moi... Tu étais entraineur de boxe dans le passé non ? Faudra que j'te parle.

L'infernal pistolero aux yeux d'acier et a la voix pernicieuse s'adresse ensuite a El'Ohell

J'ai un challenger pour ton combat, Gringo (il lui file tout ca sur un papier).

Juste pour info, tu veux qu'on empaquete Foireux Georges en combien de morceaux apres le combat ? He he he...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)