Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP secret] Cher journal...
Je suis bien arrivée chez les anges, et ça ne s'est pas trop mal passé... J'ai même été plutôt bien accueillie, en fin de compte! Bon évidemment il y a quelques récalcitrants , même moi je ne peux pas faire l'unanimité...
En tout cas, je me sens apaisée depuis que je suis arrivée, et je ne pense quasiment jamais à ma vie d'avant. J'ai l'impression que j'ai pris la bonne décision, et même parfois je me demande pourquoi j'ai tant traîné à changer de camp... C'est plus certaines personnes à qui je pense de temps à autres, comme des amis perdus de vue depuis longtemps et dont on se demande ce qu'ils sont devenus. C'est surtout mon FreeFree d' am.... qui me manque, il a toujours été là pour moi. Mais bon, si on se croise, on risque d'avoir à se taper dessus, c'est le business trésor! Si au moins il me défiait au corps à corps! Avec lui, la phrase "succomber à ses charmes" prend tout son sens... Tant pis si l'orgasme est mortel! Ca me fait penser à "Roméo et Juliette" tiens, moi je serai sa Capulet et lui serait mon Montaigu (Note: ou c'est l'inverse, je ne sais plus... je relirai Shakespeare tiens! Non, pour aller plus vite je demanderai à Dico D'or, il doit savoir..)
Depuis mon arrivée, pas un seul ange ne s'est douté que ma peluche est un familier démoniaque qui me permet de garder contact avec... Mais non, je déconne! C'est juste une bête peluche, pleine de mousse (un peu comme Memes Tra, même si c'est pas la même mousse, hi hi hi!) et de toute façon, si ça avait été un familier, l'Eglise l'aurait détecté! (je ne devrais peut être pas déonner avec ce genre de plaisanterie remarque..)
Non, franchement, y a aucune chance que je re-chute, même pour FreeFree... Vu comment on m'a traité là bas, et la horde qui me coursait pour me faire la peau... Déjà qu'ici certains anges ne me font pas confiance, juste parce que je suis une ancienne démone, c'est pas les démons qui vont me refaire confiance après ma renégatisation! Je ne suis pas une Iago.
Ben sinon, je suis affectée chez Michel, et je squatte chez RhuRhu. Je ne sais pas pourquoi, la dernière fois que je l'ai appelé comme ça en public il m'a fait une crise... Pourtant c'est mimi comme surnom, et je l'aime bien Rhuarc. J'essaye depuis de l'appeler Rhuarc, mais j'ai toujours un peu de mal et un jour ma langue fourchera c'est sur... Les anges de chez Michel sont sympa par contre, et ils m'ont accueillie sans faire de chichis. Il parait que leur Archange aussi c'est un converti, ça me laisse des perspectives: Lahmi, Archangette (ou archangèle?) de... de quoi en fait? On verra, on a le temps!
Ca me fait bizarre de discuter avec des anges comme Ian (tiens au fait, j'ai pas encore croisé Toriah!) ou Shastar (ouah, lui il m'impressionne, je suis toute timide face à lui) ; mais sinon je bosse avec Mykahel (je me trompe toujours dans l'orthographe de son nom, alors je l'appelle Myki ^^) , Elyasa (qui est sympa et pas prise de tête pour un sou, et a de l'humour en plus!) et Gear (Gear ou es tu?mdr - girouette U-). L'autre fois sur le pont en flammes j'ai essayé de taper sur un démon, mais j'ai raté lamentablement, je ne suis pas encore au top pour le combat! En tout cas, je n'ai eu aucune hésitation avant de frapper, c'est déjà ça. Je suis sure qu'on me surveille, mais j'en fait pas une parano.
Le chat de chez Rhuarc est mimi tout plein, il s'appelle Kawaï, il est tout gris et il m'a adopté comme caresseuse officielle. Du coup j'ai voulu faire une chatière dans la porte de ma chambre, mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est un trou dans ma porte. Heureusement, je ne crains pas le froid! Là il dors sur mon lit, lové contre ma peluche. On dors vachement bien ici, je n'ai fait aucun rêve bizarre depuis mon retour, pourvu que ça dure...
En parlant de rêves , c'est vrai que j'ai un regret quand même... Ma chère Lilith n'est plus sur Immac! J'aurai tant voulu la serrer dans mes bras, discuter et rire avec elle, peut être savoir enfin la vérité sur mes rêves, ou au moins ce qu'elle ressent.. hélas je ne saurai jamais! des traces de larmes maculent le papier
Je vais lui écrire une lettre, les services de Didier lui feront parvenir parait il... j'ai déjà essayé plusieurs fois de lui écrire, mais à chaque fois je pleure comme une madeleine et je finis par jeter le papier dans la corbeille. Quand je pense à elle mon cœur (de mère? le saurai je un jour?) saigne et si je suis en public je m'empresse de faire l'andouille- je le fais très bien...

Mon classement des anges Chou
anges chou à la crème: Rhuarc, Hélène ( c'est Lumière Noire mais moi je l'appelle Hélène, comme ses initiales)
Anges chou Cara, Este, Nhomas, Skull,Andrey
Anges pas chou Nyrielle, Kylian
anges MEGA pas chou philibert

je les connaît pas encore tous, et parmi ceux que je connais il y en a qui sont réservés, ou qui ne m'apprécie pas mais ne le montre pas trop. J'ai été impressionnée par Jarek (un ange de Joseph) qui , vu que je suis une ancienne démone, ne m'aime pas, mais qui est venu me serrer la main à mon arrivée, me laissant le bénéfice du doute.. Trop classe!
Oups, j'ai laissé mes pâtes cramer! ça m'apprendra à faire trop de choses en même temps! Pourtant Cooking Mama (c'est le surnom que j'ai donné à Kate Chup, je n'arrive pas toujours à comprendre ce qu'elle me dit, mais je ne suis peut être pas la seule!) m'avait donné une bonne recette. Tant pis! Le chat mangera les boulettes de viande au moins!
Cara est bizarre et "rigolote", enfin j'ai pas envie de me moquer d'elle, elle est très gentille, mais c'est juste TROP bizarre de l'entendre parler d'elle comme d'une autre personne. Au début j'avais pas capté... En tout cas, son nom lui va très bien: un vrai petit bijou cette femme!
Bon, va falloir que je retourne bosser, parce que c'est pas en écrivant que je serai à la hauteur des démons de combat, même si on dit que la plume est plus puissante que l'épée, le gars qui a dit ça ne s'est jamais retrouvé face à un Baalite gonflé à la testostérone...
a plus petit journal!
Reply
un post it a été ajouté à la page du journal intime
racheter des croquettes pour le chat
contacter l'ange Haubert (recette des biscuits à la cannelle)
Faire ma lettre à Lilith sans pleurer
Reply
Cher journal,

coucou, devine qui c'est!^^

Pas mal de changements ces derniers temps. Tout d'abord, quelques mauvaises nouvelles: Rhurhu est parti lui aussi, sans espoir de retour apparemment , ainsi que la belle Jephté. Je ne m'étais jamais rendu compte à quel point elle était belle, (faut dire que la seule fois où je l'avais croisé auparavant j'avais autre chose en tête: mon procès!) elle avait une superbe robe qui la sublimait... J'ai essayé de dominer mon émotivité, on a chanté (Jephté nous a offert un petit concert au piano avant de partir, j'en ai encore des frissons!) et j'ai bu du saké avec Arkhom. C'est dingue ce qu'il me fait penser à FreeFree, même si ça ne lui ferait sans doute pas plaisir de m'entendre le dire! mais ils ont la même passion pour le japon et sa culture apparemment, et j'ai l'impression qu'ils auraient plus ou moins les mêmes vues sur l' "honneur". je me demande s'ils se sont déjà rencontré ses deux là...
Un nouvel ange de Dominique est arrivé, il a l'air plus cool que les autres- ce qui n'est pas TROP difficile- mais est ce que ce n'est pas un piège pour endormir notre confiance et nous avoir plus facilement? Cela dit, laissons lui le bénéfice du doute, comme on me l'a laissé. (Note: ne pas céder à la paranoïa)
Sinon, Dico d'or est passé me voir chez les Blandine et on a discuté un bon moment. J'ai des vagues souvenirs, assez flous , de l'avoir croisé autrefois dans un bistrot... Je sens que je peux lui faire confiance! Et puis un ange trop chou de Guy, incarné dans un corps d'enfant, est arrivé il y a peu, et on s'entend assez bien a priori. Il semble m'avoir "adopté" et je trouve avec lui la relation maternelle que je n'ai pas eu l'occasion de développer avec Lilith...
J'ai réussi ma KOTH avec Ely, Gear et Miki, ça faisait longtemps... Quand je pense qu'à ma première KOTH je me suis éclatée la truffe sur mes propres plaques de glace! Au moins, ce risque est définitivement écarté, lol! Par contre je ne me souvenais pas que c'était aussi chiant les KOTH: il ne s'est rien passé. Encore un peu je me serai mise à compter les briques du bâtiment pour passer le temps! Heureusement ensuite Ely m'a montré quelques ptits trucs: elle est charmante, attentionnée et n'hésite pas à me faire répéter les mêmes gestes de nombreuses fois, voire à les guider. J'ai hâte de prendre des cours de corps à corps avec elle!
La pov" Gear s'est repris un troisième contrat sur la truffe en quelques semaines, on va finir par l'appeler "post-it". Cela dit, j'ai eu moi aussi des assassins aux trousses, et c'est vrai que rester bloqué sans rien pouvoir faire d'utile c'est rageant! J'imagine que si le contrat avait été mené à son terme, l'assassin aurait été chaudement félicité d'avoir refroidi une ex Crocell!^^
Mais bon , il y avait au moins trois équipes de protection , et il n'y avait plus qu'à attendre... et je suis toujours là, pour le moment!
Hier, j'ai tué mon premier démon en tant qu'ange de Michel. Je me suis servie de l'astuce que m'avait enseigné Ely, la feinte de corps et tout et tout... Il a failli esquiver quand même avec une surprenante agilité , mais mon arme s'est dirigé presque toute seule vers sa poitrine, comme si la main de Dieu elle même me guidait. Paix à son âme, si c'était possible... Je n'ai eu aucun doute, aucune pitié particulière, mais je n'ai aucune joie ou gloire non plus à en tirer. Aujourd'hui j'ai gagné, mais demain je peux perdre.
Il parait qu'il y a une panne informatique géante sur Immac. J'avoue que je n'y connais rien, et que je serai tentée de faire comme certains humains avec leur PC ou leur voiture: un bon coup de pied dans la bécane et parfois ça remarche! En tout cas ça défoule... Mais je doute que ça marchera!
Je vais terminer de répandre la Bonne Parole , puis j'irai voir si je peux aider un collègue. Et il faut que je prenne sur moi pour écrire à Lilith...

a bientôt ptit journal!
je te laisse en compagnie du chat et de ma peluche...
Reply
Cher journal,
tu m'en veux pas pour mon absence?
Pffff! Quelles journées, toujours à courir d'un bout à l'autre de la ville! Ca fait un bail que je n'ai pas pu écrire dans mon journal... La dernière fois, c'était il y a plus d'un mois il me semble. Je terminais une mission KOTH dans la banlieue sud, puis on m'a averti que des démons avaient placé un contrat sur ma truffe, et j'ai dû patienter pendant que mon équipe de protection faisait son travail. Le pire c'est que mon contrat ne s'était pas encore terminé qu'une équipe de démons tarés à pris d'assaut l'un puis l'autre bâtiment KOTH du coin. Et moi je n'ai rien pu faire! Il parait que le premier bâtiment était tenu par Benkoben et ses sbires (j'aime bien ce mot, il est classe! Je devrais fréquenter Dico d'or plus souvent moi..^^) , mais le pire était à venir: des démons ont foutu le feu à une partie de la banlieue, tuant de nombreux humains. J'avais beau courir autour du bâtiment pour essayer de trouver un accès, les flammes sortaient de partout, et ça me fout la trouille les flammes. Je ne sais pas pourquoi, peut être l'impression de retomber en Enfer... Bref plusieurs anges ont risqué leur peau pour empêcher les démons de réussir leur mission et non sans mal , au bout de plusieurs assauts, ils ont fini par y parvenir. Il parait qu'un des démons à l'intérieur leur a particulièrement causé des soucis. Quand à moi, ce qui m'a fait le plus bizarre dans tout ça, c'était de reconnaître la voix de Mélia, mon ex-seconde des Hellions, celle qui voulait ma place mais sans coucher avec la patronne. Ben maintenant elle a la place, grand bien lui fasse! Par contre elle avait l'air complètement déchaînée, une vraie folle. Elle qui était plutôt pisse froid auparavant, ses nouvelles fréquentations ne l'ont pas arrangée...
C'est juste après ces évènements que ce qu'on a appelé depuis "la crise Antarès" a commencé. D'abord l'hôpital a été attaqué par des types déguisés en membres du GIGN, j'étais à peine entrée à l'intérieur pour essayer de sauver d'éventuels blessés humains qu'une bombe incendiaire a explosé. J'ai fait le tour des couloirs dans la fumée mais heureusement il n'y avait plus personne, hormis quelques anges qui luttaient contre les pseudos GIGN. Ensuite il a fallu rejoindre au plus vite la mairie, parce qu'une sorte d'oiseau volant endormait les personnes présentes. Mais le temps que j'arrive, c'était terminé. Puis on nous a annoncé que des démons (Boug" et sa cliques) étaient au niveau de la gare. J'y suis allé, tentant au passage de répandre la parole divine. Encore un incendie qui me bloquait, et plus de démons à combattre ensuite, mais il fallait retourner du côté de la mairie pour pourchasser un type déguisé en lapin (on aura vraiment TOUT vu à Immac). Donc je reprends mon véhicule et j'y file, je le vois sur le trottoir en train de trottiner tranquillement (ouah, quelle belle allitération en tr-!) , je le suis jusque la mairie en attendant les ordres. J'essaye de me renseigner sur ce qu'il fait, à la fois dans la vie en général et plus particulièrement hic et nunc, je le séduis pour qu'il me fasse confiance et on attend un LOOOONG moment un truc qui doit apparaître la nuit (des lapins de l'espace ou un truc du même genre), ensuite on me demande de trucider le lapin géant, j'y arrive pas parce que sous sa fausse fourrure il doit avoir une armure en béton (j'ai appris depuis qu'on aurait pas du le tuer parce que c'était un ange renégat ou un truc comme ça, avec une puce électronique dans le dos cachée sous sa fourrure.. comment je peux deviner moi si on ne me dit rien?)
Bref, le lapin géant éliminé je repars vers la banlieue sud parce qu'un autre ange, nommé Ignace (enfin , l'enveloppe humaine qui l'habite s'appelle Ignace) est PEUT ETRE un allié, qu'il faut protéger des démons qui l'attaquent. Bon, ça c'est un boulot pour bibi, je me dis... sauf qu'évidemment, la zone est en flammes à nouveau! J'arrive tant bien que mal à me faufiler, je défends notre Ignace déjà blessé, en mettant hors de combat Kirov (j'ai reconnu son accent russe!) et un démon de Crocell (je suis tombée sur les fesses sur sa plaque de glace, ça ne fait pas très sérieux! Enfin, j'en ai profité pour lui enfoncer ma canne épée dans l'entrejambe, le pauvre..). Tiens d'ailleurs Ignace je l'avais déjà rencontré au niveau de la mairie, je m'y perds et j'ai pas pris de notes. J'avais discuté avec lui et il m'avait dit qu'il était épéiste ou quelque chose comme ça, escrimeur. Comme une bécasse que je suis j'ai tenté , lorsque j'étais à la mairie, de faire les poches à la journaliste , Loise Hélène, la prenant pour une démone ou un familier alors que ce n'est qu'une humaine. Et pas qu'une fois en plus! Ca , je sens que je vais le payer...
Revenons à nos moutons, j'en étais où moi? Ah oui, après avoir sauvé Ignace des fourberies du Malintentionné , j'ai tenté de ramener un bus (le fameux bus Hippy!) plein de fringues à l' Eglise. Une fois l'incendie éteint, je commençais à me diriger vers le CV lorsque je me suis fait tirer dessus par le GIGN- j'ai cru comme une pomme que c'était ENCORE des faux GIGN- et j'ai paniqué, j'ai appuyé sur l'accélérateur. C'était des vrais. Ils m'ont rattrapés, ont tiré sur le véhicule pour l'immobiliser, et je me suis retrouvée en taule , interrogée par le Captain" Roumert et son Fabulous Boys Band . Il y avait Ely, ma copine des Nettoyeurs, enfermée là depuis Dieu et Yves seuls savent quand (je crois que c'était depuis l'incendie à l'hôpital, elle avait récupéré des affaires d'un faux GIGN pour s'infiltrer-c'était ptete pas une si bonne idée que ça , visiblement!)
A ma sortie de prison - on peut rien y faire d"'illégal" ou de surnaturel, c'est ENCORE PLUS chiant qu'une KOTH où rien ne se passe!- j'ai participé à une mission de protection qui a FAILLI réussir (la leader s'est faite tuer à la banque, à quelques heures de la fin de la mission) puis j'ai rejoint mes amis à la banque où un hold up avait lieu. Le temps que j'arrive... c'était fini, comme d'hab!L'assaut venait d'être donné par Roumert alors que je venais juste de sortir, sur ce coup là j'ai eu de la chance! (et le feu était presque éteint). J'ai sauté dans une voiture pour poursuivre avec quelques collègues les démons qui avaient leur butin, mais sur ce coup là ils ont assuré, faut dire, et je n'ai rien pu faire !Il parait que certains anges, et non des moindres, ont été arrêtés et mis en taule, les pauvres.. avant de repartir vers de nouvelles aventures, qui j'espère se termineront bien cette fois...
Par contre ce truc d'Antarès, j'avoue avoir pas tout compris, mais j'suis pas sûre d'être la seule cette fois. Il parait que le réseau informatique refonctionne à Immac, c'est déjà ça. Maintenant, si quelqu'un pouvait m'expliquer si on a gagné ou pas... Moi, tout ce que j'ai fait, c'est courir ou conduire d'un bout à l'autre d'Immac.
Avec tout ça, j'ai toujours pas écrit à ma ptite Lilith, moi...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)