03-25-2008, 12:38 PM
Le capitaine des légions salvatrices Turglok relisait un dossier, et à mesure qu’il le lisait ses sourcils se fronçaient.
Yogzetat, chevalier des rumeurs de son état, regardait les changements sur le visage du Capitaine d’Andromalius. Deux options pour sa carrière : un grade 2 en récompense, pour avoir déniché cette information, ou alors une rétrogradation directe pour l’avoir fait trop tard..
S’ensuivait une note du Capitaine ordonnant aux services de Baalberith de veiller à cette volonté.
Enfin, le dossier se terminait par une page des registres d’affectations, montrant que Gatsby était toujours en service, dans une ville nommée Immac. Les recherches indiquaient qu’elle n’existait pas.
Le Capitaine referma le dossier et dit à son subalterne :
- Bon travail, envoie immédiatement ce dossier à mon supérieur, j’espère que nous arriverons à coincer ce démon.
Le Baalberith acquiesça, un sourire pervers au coin des lèvres
Yogzetat, chevalier des rumeurs de son état, regardait les changements sur le visage du Capitaine d’Andromalius. Deux options pour sa carrière : un grade 2 en récompense, pour avoir déniché cette information, ou alors une rétrogradation directe pour l’avoir fait trop tard..
Quote:Dossier : AX256889w35
Concerne : soupçons de haute trahison
Traité par : Lerogf, chevalier du jugement
D’après les premières informations que nous avons recueillies lors de notre enquête suite à la décimation totale de l’équipe TX 23, il semblerait qu’un démon trop bavard soit à l’origine de cette décimation. Ledit démon ne s’entendait guère avec cette équipe. Son comportement à leur égard ayant toujours été fort chaleureux, nos services n’avaient rien remarqué jusqu’alors.
Après avoir hacker l’ordinateur du suspect, nous avons trouvé une série de mail cryptés, qui ont demandé plusieurs jours d’efforts aux services de Vapula avant de pouvoir être lus. Ils n’ont ni queue, ni tête, mais nous travaillons à les décoder. Le destinataire n’est pas connu de nos services, il ne semble tout bonnement pas exister.
En attendant que nos investigations nous permettent de déterminer la culpabilité ou l’innocence du suspect, je demande à ce que Gatsby, grade 0 de Mammon, soit retiré du service actif.
S’ensuivait une note du Capitaine ordonnant aux services de Baalberith de veiller à cette volonté.
Enfin, le dossier se terminait par une page des registres d’affectations, montrant que Gatsby était toujours en service, dans une ville nommée Immac. Les recherches indiquaient qu’elle n’existait pas.
Le Capitaine referma le dossier et dit à son subalterne :
- Bon travail, envoie immédiatement ce dossier à mon supérieur, j’espère que nous arriverons à coincer ce démon.
Le Baalberith acquiesça, un sourire pervers au coin des lèvres