03-16-2008, 10:40 PM
- vérifiez ce post régulièrement, il sera mis à jour aussi souvent que possible -
Synopsis
Pour relancer la foi des chrétiens d'Immac et augmenter le taux de conversions, une icone de la chrétienté serait la bienvenue à Immac. Nous allons donc créer une Sainte de toutes pièces.
Nous commencerons par lui offrir un petit chemin de croix, puis lui orchestrer quelques miracles afin de la faire reconnaître par les autorités civiles et religieuses, faire du bruit dans la presse, etc.
Codenames
La Sainte : La Dinde
Haderas : Pied Tendre
Philibert : Barbe Rousse
Kate Chup : Mama
Belvemiel : Le Bon
Gear : Camility Jane
Skull : Le Truand
Père Fritz : Miséricorde
Andrey : Jean Mimi
Phase actuelle et instructions
Acte 0: Localisation et Pourrissage
- Soyez près à vous mettre en route dès que l'on disposera de la localisation de notre cible. Evitez de vous engager dans des entreprises trop longues, histoire de ne pas être indisponible au moment nécessaire.
- Quelqu'un qui passe par le centre-ville peut-il s'arrêter dans une boucherie pour acheter un bon morceau de viande saignante histoire d'amadouer le chien ?
- La Dinde est ou se dirige vers le centre-ville. Essayez de la repérer et la prendre en filature, évitez de vous faire voir par celle-ci.
- La Dinde est au Nord-Est du Centre-Ville, prenez là discrètement en filature pour découvrir où elle habite.
- Si la Dinde traversait la rue, le pourrissage de vie pourrait commencer avec un quasi écrasement... Juste pour le plaisir...
- Ennuyer suffisament la Dinde pour qu'elle décide de rentrer chez elle.
- Dirigez vous vers les HLM à l'Ouest de la Banlieue Nord-Est, c'est là que la Dinde loge.
Synopsis
Pour relancer la foi des chrétiens d'Immac et augmenter le taux de conversions, une icone de la chrétienté serait la bienvenue à Immac. Nous allons donc créer une Sainte de toutes pièces.
Nous commencerons par lui offrir un petit chemin de croix, puis lui orchestrer quelques miracles afin de la faire reconnaître par les autorités civiles et religieuses, faire du bruit dans la presse, etc.
Codenames
La Sainte : La Dinde
Haderas : Pied Tendre
Philibert : Barbe Rousse
Kate Chup : Mama
Belvemiel : Le Bon
Gear : Camility Jane
Skull : Le Truand
Père Fritz : Miséricorde
Andrey : Jean Mimi
Phase actuelle et instructions
Acte 0: Localisation et Pourrissage
- Soyez près à vous mettre en route dès que l'on disposera de la localisation de notre cible. Evitez de vous engager dans des entreprises trop longues, histoire de ne pas être indisponible au moment nécessaire.
- Quelqu'un qui passe par le centre-ville peut-il s'arrêter dans une boucherie pour acheter un bon morceau de viande saignante histoire d'amadouer le chien ?
- La Dinde est ou se dirige vers le centre-ville. Essayez de la repérer et la prendre en filature, évitez de vous faire voir par celle-ci.
- La Dinde est au Nord-Est du Centre-Ville, prenez là discrètement en filature pour découvrir où elle habite.
- Si la Dinde traversait la rue, le pourrissage de vie pourrait commencer avec un quasi écrasement... Juste pour le plaisir...
- Ennuyer suffisament la Dinde pour qu'elle décide de rentrer chez elle.
- Dirigez vous vers les HLM à l'Ouest de la Banlieue Nord-Est, c'est là que la Dinde loge.